Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2011 20:25:12
congés annuels
Bonjour
J'emploie une assistante maternelle depuis un an. J'étais jusqu'à présent seul employeur. Elle garde un bb en plus depuis le 14/02/11.
En ce qui concerne les congés, j'avais donc prévu comme le veut la CNN de poser mes congés sur lesquels elle devrait s'aligner puisque seule employeur.
Le fait qu'elle ait un autre contrat (pour lequel elle n'a pas encore acquis de congés annuels) 15 jours avant de poser les dates des congés annuels (soit le 1er mars) change-t-il qqchose?
07-03-2011 20:25:12
#2 07-03-2011 20:29:02
Re : congés annuels
Non.
Les autres contrats ne vous regardent pas.
Votre contrat reste tel quel, si l'assmat à besoin d'une modification elle vous propose un avenant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-03-2011 20:40:37
C'est vrai.
Mais soit elle se cale sur votre contrat soit elle déplace ses dates mais par avenant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-03-2011 20:40:37
#5 07-03-2011 20:45:42
Les congés sont à poser avant le 1er mars, donc normalement elle a due vous donnez ces dates de congés... et effectivement vu qu'elle a plusieurs employeurs depuis le 14/02 c'est elle qui impose ses dates.
Quant aux congés, même s'ils ne sont pas acquis en argent, ils peuvent être pris en temps, notre statut est différents de celui d'un employé en entreprise !!
Pages : 1