Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2011 12:27:10
Ai-je mon agrément ?
Bonjour à toutes ( et à tous ? )
J'ai le récépissé de mon dépôt de dossier de demande d'agrément qui date du 8 décembre dernier. A ce jour, j'ai déjà reçu la visite de la puéricultrice, j'attends la lettre qui me dira si j'ai mon agrément. Les services ont trois mois pour reprendre contact avec moi ou bien 3 mois pour me dire si j'ai ou non mon agrément ? Ca fait 3 mois aujourd'hui
Merci
08-03-2011 12:27:10
#2 08-03-2011 12:31:27
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Re : Ai-je mon agrément ?
Bonjour Jasmine
Voici ce qui est précisé sur mon dossier de demande d'agrément :
"A partir de la date figurant sur le récépissé, le président du conseil général dispose, pour répondre à votre demande, d'un délai de 3 mois. [...] Si à l'issue du délai de 3 mois, vous n'avez pas reçu de réponse, vous bénéficierez d'un agrément tacite qui fera l'objet d'une attestation établie par le président du conseil général."
Donc, je crois bien qu'aujourd'hui, tu es agréée
Félicitations, et bonne formation !
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#3 08-03-2011 12:33:24
Bonjour, merci beaucoup Bah oui je crois que c'est bon, y'aura peut-être la lettre dans ma boite à lettre ce matin
Ce sont mes copines qui trouvaient le temps long, elles m'ont dit de voir ça de plus près, et du coup, bonne surprise
#4 08-03-2011 13:03:56
moi j'aimerai savoir ce que vous entendez par recipissé en fait c'est l 'accusé de reception du dossier ou c'est encore un autre DOC qu'ils envoient quelques jours apres l'examen du dossier?
En tout cas felicitations!
08-03-2011 13:03:56
#6 08-03-2011 16:51:11
Pages : 1