Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2011 13:11:42
- genialenounou
- Membre
- Site Web
les couches mal mises !!!!! grrrr
bonjour, avez vous eu l'experience déjà de parents qui ne savent pas mettre la couche correctement à leur enfant?? car moi marre marre et re marre j'ai une petite le matin quand elle arrive mon premier boulot est de regarder si la couche est bien mise; en général ce sont les "volants" de la couche qui sont mis à l'interieur donc avec le pipi ca fuit partout, et j'ai beau le dire aux parents tous les matins c'est la meme chose c'est énervant !!! et là ce matin le summum .... j'avais carrement l'élastique dans la raie des fesses !!! oh que ca m'énerve ! forcément avec un caca ca a débordé partout une véritable horreur ...
08-03-2011 13:11:42
#2 08-03-2011 13:12:41
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : les couches mal mises !!!!! grrrr
j'ai posté dans "expérience" mdr ce n'est pas une belle experience mais bon ce n'est pas un litige non plus !!
#3 08-03-2011 13:18:49
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
pas évident pour certains de mettre une couche.. ou peut être qu'ils le font vite fait... mal fait..
A part leur montrer (avec du tact) et leur expliquer que c la cata chaque matin...
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 08-03-2011 13:20:13
- genialenounou
- Membre
- Site Web
c'est leur deuxieme c'est pas la fin du monde de mettre une couche quand meme, du coup ce matin douche et tout quoi !!!
08-03-2011 13:20:13
#5 08-03-2011 14:40:37
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Peut être sont ils tous simplement "limite" niveau timing le matin...
C'est pas non plus la fin du monde de vérifier une couche si vous savez qu'elle est systématiquement mal mise...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#6 08-03-2011 14:47:41
C'est pas non plus la fin du monde de vérifier une couche si vous savez qu'elle est systématiquement mal mise...
oui, tout comme la maman pourait prendre 3/4 de seconde de plus le matin pour positionner la couche correctement.
pas pour el confort de l'assmat mais celui de SON enfant...
ça peut arriver, mais tout els matins...
si vraiment, après plusieurs rappels, la maman reste sourde à tes demandes repetées, le soir tu lui dis "votre petit bout est nikel: comme vous me l'amenez tout les matins :
couche de travers, mais bon, vous ça vous gene pas, non?"
et tu lui fais ton plus beau sourire en pensant à la tête qu'elle fera quand elle vberra que c'est pas vrai car toi tu fais attention
mais si tu lui fais le coup 2-3 fois elle comprendra peut être mieux
#7 08-03-2011 15:03:53
- genialenounou
- Membre
- Site Web
choup60890 à force ca devient énervant, je n'ai qu'à moi aussi à ce moment là la rendre avec la couche de travers sous pretexte que je n'ai pas eu trop de temps car j'ai d'autres enfants à changer, moi c'est mon metier ok mais elle c'est son enfant... elle est maman !!!!!!
4i ton idée n'est pas mal à essayer
#8 08-03-2011 15:34:37
coucou
ça ne prend pas non plus 1h pour la mettre correctement!
et puis comme dis au dessus, c'est pour le bien de l'enfant, déjà une couche ça doit être gênant, mais en plus si elle est mal mise, c'est pas très rigolo pour bébé
genialenounou dit aux parents, que sur les paquets de couche il y'as le mode d'emploi pour les mettre correctement
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 08-03-2011 15:44:50
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
choup60890 à force ca devient énervant, je n'ai qu'à moi aussi à ce moment là la rendre avec la couche de travers sous pretexte que je n'ai pas eu trop de temps car j'ai d'autres enfants à changer, moi c'est mon metier ok mais elle c'est son enfant... elle est maman !!!!!!
4i ton idée n'est pas mal
à essayer
Oui je comprends ton point de vue, bien sûr...
Essayer de suivre le conseil de 4i, ça peut fonctionner...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#10 08-03-2011 16:01:13
je connais ça, la minette 2 c'est papa qui l'habille le matin et la couche est toujours limite a l'envers
mais ça va car elle déborde pas la minette vise
et la je fais un remplacement et le p'tit gars a des couches limites en taille, l'autre matin elle était carrément descendu a la moitié des fesses mais bon la je dis rien car il me reste que 2 jours
mais c'est vrai que c'est énervant car si nous ça ne prend que 2 minutes et bien eux aussi le matin ça ne peut leur prendre que 2 min de bien le faire !!
essaye la methode 4i
biz
#11 08-03-2011 16:33:06
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
çà arrive souvent aussi quand l'enfant fait le ver sur la table à langer ou ne veux pas se laisser changer
çà m'arrive de temps a autres mais quand je m'en aperçoit c'est trop tard
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#13 08-03-2011 16:44:20
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ils ont plus de lumiere trop cher l'éléctricité alors ils font ça à la bougie !!!!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#15 08-03-2011 17:25:36
- genialenounou
- Membre
- Site Web
c'est drole .... une fois de temps en temps; je vais leur proposer une journée intense avec moi je garde 3 bébés donc ca fait environ 15 couches à changer ils seront rodés !!!
#17 11-03-2011 00:31:23
- genialenounou
- Membre
- Site Web
parce que le matin pas le temps j'ai d'autres enfants et les miens !! en plus je vais à l'école ...
#19 11-03-2011 16:03:44
- genialenounou
- Membre
- Site Web
4i si si c'est réglé mais ladubug me proposait quelque chose qui pour moi n'est pas possible je lui répondais juste c'est tout c'est drole depuis que je leur ai redonné les affaires comme ca les couches sont bien mises ...
non mais le soir meme je lui en ai parlé ca devenait trop pénible