Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » indemnité de rupture et conges payés ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2011 13:17:37
- spleenette
- Membre
- Site Web
indemnité de rupture et conges payés ?
BONJOUR à toutes
voila je suis actuellement en cdi sur une annéé incomplete
j'ai commencé le 1 er avril 2009 et mon contrat va se terminer à l'initiative de mon empolyeur au mois d'aout 2011( j'ai donc 2 ans d'ancienneté)
j'ai des questions au sujet des indemnités de licenciement si quelqu'un aurait des réponses et en vous remerciant par avance
1_comment va etre calculer mon indemnité de rupture car il faut prendre quel calcul?
___________ soit 1/12 eme _soit 1/5 _ je ne comprends rien du tout car il parait qu'une loi est passée car j'avais reçu un document de ma ram disant que
"l'indemnité de rupture en cas de licenciement est desormais fixéé par l'ANI, Accord National Interprofessionel,loi du 11/01/08,
QUI POURRAIT m'eclairer car je comprends pas grand chose
2_en ce qui concerne mes conges payes ( annee 2009/2010 annee de reference) ,ils me sont versés chaque mois actuellement en plus de mon salaire (je suis en anné incomplete)
mais , ceux que j'aurais acquis a la fin de l'autre annee de reference ( 31 mai 2010/ 1 er juin 2011) quand vont -ils m'etre payés ?
ET CEUX QUE JE FAIS AUSSI ACQUERIR du 1er juin 2011 a aout2011( date de la fin de mon contrat)
3_en aout quelle paye me sera alors versé? JE N'aurai plus mon salaire car le contart se termine en aout?
BON J'espere que vous me comprendrez
bonne journéé à toute
08-03-2011 13:17:37
#2 08-03-2011 14:31:52
Re : indemnité de rupture et conges payés ?
bonjour
1 - vous avez un tableau comparatif pour cette indemnité ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016
2 - depuis quand percevez vous vos cp . debut de contrat ou par 12 ieme depuis juin 2009 ?
3 - si le salaire se termnie courant aout : vous percevrez le salaire aout au reel selon le planning au contrat
vous devrez pratiquer aussi une regularisation de la mensualisation depuis la derniere date anniversaire ou le dernier avenant
voir index a <<regularisation >>
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-03-2011 09:03:39
- spleenette
- Membre
- Site Web
Re : indemnité de rupture et conges payés ?
bonjour,
je perçois mes congés payés depuis le 1 er juin 2010,car annéé 2009 j'ai acquis mes congés payés que mon emploeur me paye par 12 ieme chaque mois depuis le 1 er juin 2010
merci de vos réponses bien utiles
bonne journéé
Pages : 1
Discussion fermée