Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2011 15:18:16
bibi chez nounou
Bobjour,
D'abord au sujet de la levre de la petite plus de peur que de mal. ILs ont rien dit (ouf merci). Il y a juste une petite plaie dessous.
Ce matin je devais accueillir la petite a 9h30 mais comme d'habitude elle arrive en retard et en plus la petite n'avait pas bu. Elle la laisse dormir jusqu'a 9h et elle ne lui donne pas son bibi. Et quand elle arrive elle a faim elle pleure.
La replique "je sais que tu as faim je m'en vais" et bisou bisou. Tous les jours c'est pareil elle la reveille au dernier moment. Et le bibi chez nounou. Elle ne prend meme le temps de le lui donner car elle me dit qu'elle n'a pas le temps de le faire.
Y en a marre, 9h45 pour bibi c 'est trop tard car elle veut que la petite soit a table a 11h15; 11h30
08-03-2011 15:18:16
#2 08-03-2011 15:25:15
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : bibi chez nounou
ah la la... pas évident tout ça. C'est vrai que pour un parent, réveiller son petit au dernier moment c'est lui permettre de se reposer au maximum.. Je pense que le fait que tu lui donnes le bibi c bien, par contre essai d'expliquer au pe que pour le repas en fin de matinée, l'enfant n'a pas forcément faim de suite et que tu préfère lui donner plus tard le midi.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 08-03-2011 16:06:19
Re : bibi chez nounou
coucou
euh moi un accueil a cet heure ci je demanderais a ce que le bib soit pris avec maman ! faut pas pousser ; pas le temps, a cette heure ci elle peut le prendre le temps pour son bébé !!
et puis ensuite repas si tot après avoir déjeuner si tard
bof bof je trouve la maman
biz
08-03-2011 16:10:29
Pages : 1