Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 16:22:37

chocolataulait
Membre
Site Web

Pour une fois je viens avec une note positive

Bonjour tout le monde. Alors en général je viens sur "désaccords parents/ass mat" car je garde un petit garçon avec qui c'est très difficile depuis septembre (bcp de hurlements à cause de soucis de santé), problèmes de respect des horaires avec les parents, bref, pas terrible.

Mais voilà que ce petit bout de chou a retrouvé le sourire depuis hier après-midi :-) Il faisait beau, je suis allée dans le jardin avec lui, le l'ai assis dans l'herbe et il y est resté une bonne demi-heure, tout content de tirer sur les brins d'herbes, je ne le reconnaissais pas !

Aujourd'hui il reste tranquillement sur son tapis d'éveil, ma fille (4 ans) commence à le découvrir et l'aimer, elle qui ne le supportait plus à force de l'entendre hurler me dit qu'il est trop mignon. Et du coup l'autre petit garçon que je garde se met avec lui sur le tapis d'éveil et tout se passe bien, enfin...

Je suis soulagée, il ne me reste plus qu'à régler le problème des horaires et ce sera un contrat comme je les aime.

Je suis contente d'avoir eu des réponses ici et surtout, je ne m'attendais pas à ce que ce bout de chou change du jour au lendemain, il y aura sûrement d'autres crises parce que c'est un bébé et c'est normal qu'il crie de temps en temps.

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous. Bonne après-midi à toutes :-)

Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

08-03-2011 16:22:37

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 20:51:43

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : Pour une fois je viens avec une note positive

Bonsoir je suis contente pour toi courage !

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#3 08-03-2011 20:53:12

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

alors j'ai pas encore lu, mais rien qu'avec ton titre, je te dis: aaaaaaaaaaahhhhh!! smile smile smile

bon maintenant je vais lire et je reviendre big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 08-03-2011 20:54:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

bon alors c'est bon j'ai lu!! smile

aaaaaaaahhhhhh!!! smile smile smile
je suis contente pour toi wink et pour tes loulous smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

08-03-2011 20:54:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB