Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2011 17:09:33
- sasah21
- Membre
besoin de conseil sommeil bébé 3 mois
bonjour,
déjà je voulais vous remercier de prendre du temps pour échanger sur le forum, pour parler des bébés qui vous sont confiés réflechir à leur bien être ...........
je suis autant receptive car j'ai une petite fille de 3 mois et je reprends mon travail dans 3 semaines
je me tourne vers vous qui avez l'expérience pour que vous m'aidiez à accompagner ma fille dans son sommeil pour que cela se passe bien chez la nounou
ma fille a un reflux qui commence à être bien soigné du coup les 3 premiers mois elle ne dormait que dans l'écharpe et ne supportait aucune position alllongée
là cela va mieux donc je commence à l'habituer à dormir seule dans son lit mais par moments elle se met dans une rage follle, pleure à chaude larmes et je ne suis pas pour la laissé pleurer longtemps
je suis un peu perdue ca rmon fils s'endormait très facilement
si vous aviez des conseils je suis preneuse pour échanger
merci de m'avoir lu , de votre disponibilité et de l'Amour que vous donnez à nos enfants;
Sarah
08-03-2011 17:09:33
#2 08-03-2011 17:50:34
Re : besoin de conseil sommeil bébé 3 mois
coucou
déjà, pourquoi ne pas glisser un oreiller sous son matelas pour que celui-ci soit légèrement surélevé a la tête!
comme ça ta tite poupette ne serais pas totalement allongé, puisqu'apparemment cette position ne lui convient pas!
ensuite prendre le temps de la coucher, rester auprès d'elle!
je garde une louloutte qui se mettais souvent a pleurer au moment du coucher!
je la mettais au lit, un p'tit calin une tite chanson, je restais quelques temps auprès d'elle mais s'en la prendre!
tu pourrais aussi lui laisser un tee-shirt avec ton odeur, comme elle a été habituer a dormir tout prêt de toi, peut être que cette proximité lui manque au moment de la sieste!
et merci a toi de tous ce que tu dis de bien sur nous!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1