Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2011 17:28:52
devenir assistante maternelle en étant au chomage
Bonjour,
J'ai eu un avis favorable par l'infirmiere pmi pour l'agrément, j'attends la décision finale de CG;sinon je suis actuellement au chomage, que dois je faire avec pole emploi le temps de faire la formation et de trouver des enfants à garder.
Merci de vos témoignage
Hors ligne
08-03-2011 17:28:52
#2 08-03-2011 17:44:46
Re : devenir assistante maternelle en étant au chomage
Tu ne fais rien du tout...
Et si tu touches encore des sous de pole emploi quand tu garderas le 1er enfant, tu auras peut-être droit à un complément...
Hors ligne
#4 08-03-2011 17:48:53
- louvemauve
- Membre

- Inscription : 04-08-2008
- Messages : 900
- Site Web
Re : devenir assistante maternelle en étant au chomage
tu dois dire à ton conseillé que tu es ass mat en attente de formation
j'ai fait 2 régions et cela se passe dans les 2 pareils alors peut être que chez toi aussi le conseillé te le dira
normalement il y a traitement spécial pour les ass mat et il ne te convoque plus tous les mois mais ils font des rendez vous téléphoniques
tu reste inscrite jusqu'à ce que tu es des contrats
attention tu ne te désinscrit pas au premier contrat, tu as peut être le droit à un complément (c'est l'anpe qui te le dira) et si c'est le cas tu fournis la fiche de paie tous les mois. quand tu n'as plus de droit ou que tes salaires ne permettent plus d'avoir le complément tu peux te désinscrire.
et plus tard te réinscrire si tu perds un certain pourcentage de salaire en perdant des contrats
mais à chaque fois il n'y a que l'anpe qui peux te dire tes droits
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Hors ligne
08-03-2011 17:48:53
#5 08-03-2011 17:59:16
Re : devenir assistante maternelle en étant au chomage
moi je faisait des cdd quand j'ai fait la demande de mon agrément. mais étant aussi inscrite au chômage, je pointer tous les mois. par contre je ne les ai pas prévenue que je changer d'orientation de carrière. j'ai continué à pointer chaque mois et même maintenant que j'ai deux contrat je continue de pointer et d'envoyer mes bs car sinon je vais perdre les droit que j'ai acquis.
Hors ligne
#6 08-03-2011 18:07:49
- louvemauve
- Membre

- Inscription : 04-08-2008
- Messages : 900
- Site Web
Re : devenir assistante maternelle en étant au chomage
comment cela perdre tes droits acquis ???
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





