Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2011 20:01:33
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
contrats rompus
Bonjour tous le monde
j'espére que tous le monde va bien et que sa boss surtout!!
Alors voila j'ai un dilemne, et un grosss
Je garde actuelement 3 puces!
Mes 2 gros contrats je l'est perd a la rentréé, en novembre! car la grande va au cp et sa petite soeur a la maternelle toute la journéé, donc je compter aller au assedic ( normal ) jusqua ce qu'un contrat arive et a coter je garde l'autre puce
L'autre puce son contrat s'arrete normalement en juillet 2012 (pas celui de cette annéé hein encore 1 ans, mais c'est un petit contrat a peine 22O euros)
A coter de ça une maman ma contacter pour faire garder sa puce! un contrat de 40 heures par semaine en temps complet!! pour la rentééé
MAIS C'est un contrat qui irai que jusqu'en janvier/ fevrier
donc jE ME DEMANDer COMMENT sa marche au niveau assedics?
A QUOI a t'on droit exactement quand 3 contrats s'arrete a si peu d'intervalle???
J'ai chercher un peu a gauche, a droite mais je teouve rien, on me dit que c'est au cas par cas, enfinnn comment sa se passe??
MERCIEEEEE
08-03-2011 20:01:33
#4 08-03-2011 23:06:26
Re : contrats rompus
J'ai perdu 2 contrats en juin et un en août, j'ai touché des indemnités pour le 3ème contrat perdu.
Avec leur calcul je n'ai eu que la moitié du salaire perdu mais j'ai quand même eu quelque chose en plus.
Pour que les droits soient recalculés, il faut 4 mois entre les fins de contrat et il faut en faire la demande. Attention, parfois tu es perdante et si tu demandes un recalcul après c'est trop tard pour faire marche arrière.
Chez moi, cela se passe comme ça. C'est du cas par cas, seul pôle-emploi peut te répondre et même eux ne s'y retrouvent pas toujours.
J'ai bataillé un an pour faire admettre et rectifier une erreur de leur part.