Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2011 16:06:18
Re : contrat annulé
Oui je vais tout faire dans l'ordre, envoyer le courrier et attendre, je fais mes recherches quand même, forcément je ne leur en parlerai pas, personne ne le sais d'ailleurs !!!! sauf une collègue avec qui je m'entend très très bien, comme ça si elle a des coups de fil, elle me les envoie !!!!
J'attendrai d'avoir des nouvelles et s'il le faut, j'insisterai !!!! Et non, je ne payerai pas moi, les demi salaire, surement pas !!! je prefère attendre, car, avec tout ceux où j'ai dit non parce que je devais être complet, bonjour, les boules !!! et certains très très allechant en plus que je n'aurai certainement plus maintenant, car, ces pe là, sont partir voir ailleurs, forcement !!!
Par contre ces demi salaire sont sur le brut ???? je ne savais pas, moi, j'ai pris les salaires net qui etaient prévus pour chacun que j'ai divisé par 2, mais pas sur le brut !!!!!!
10-03-2011 16:06:18
#22 10-03-2011 16:10:52
Re : contrat annulé
tout est detaillé dans l'index ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()