Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2011 15:05:39
Lienciment
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma lettre de licenciment aujoud'hui et les parents mon mis que je finirais le 31/03 alors que j'ai que 15 jours de preavis.
Cette semaine je n'ai pas le petit car la maman a posé une semaine de vacance alors que cette semaine été prevu au mois d'avril sur le contrat. Donc je croit qu'elle veut que mon préavis commence la semaine prochaine.
Alors moi je sui pas d'accord car je travail cette semaine j'ai les autres enfants.
Comment faire? Je veut pas faire de betise.
merci d'avance pour votre réponse
09-03-2011 15:05:39
#2 09-03-2011 15:07:59
Re : Lienciment
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma lettre de licenciment aujoud'hui et les parents mon mis que je finirais le 31/03 alors que j'ai que 15 jours de preavis.
Cette semaine je n'ai pas le petit car la maman a posé une semaine de vacance alors que cette semaine été prevu au mois d'avril sur le contrat. Donc je croit qu'elle veut que mon préavis commence la semaine prochaine.
Alors moi je sui pas d'accord car je travail cette semaine j'ai les autres enfants.
merci d'avance pour votre réponse
alors tu contestes par recommandé... mais il me semble que c'est legal de noter la date du licenciement dans le courrier du moment que ce n'est pas antidaté.
c'est l'inverse qui est interdit.
#3 09-03-2011 15:10:03
bonjour
tu suis ce qui est inscrit au contrat ..
si cette semaine n'etait pas prevu tu la comptes ....
le licenciement peut etre notifié a l'avance .. si le preavis est fixé pas de soucis
tu as ta date de fin
si tu es en annee incomplet il faut proceder a une regul
n'hesite pas a lui accuser reception de ton licenciement, en precisant que cette semaine d'abs de l'enfant sera due car non prevue au contrat
et la somme qu'elle te devra en find e moi
les i de licenciement le cas echeant etc...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 09-03-2011 15:10:26
CD76 a écrit :Bonjour,
merci d'avance pour votre réponsealors tu contestes par recommandé... mais il me semble que c'est legal de noter la date du licenciement dans le courrier du moment que ce n'est pas antidaté.
c'est l'inverse qui est interdit.
pas de contestation , c'est possible
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
09-03-2011 15:10:26
#7 09-03-2011 16:05:12
c'est le cas si aucune date n'est donné a l'interieur
mais làil y a des dates
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 09-03-2011 18:19:16
que voudrais tu contester ?
explique toi ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 10-03-2011 10:50:00
la date de fin car dans mon contrat c'est noté que le préavis démare a la presenttion de la lettre.
Je trouve cela abusé que quand les parent mettre une date de fin on a le droit de rien dire. A ce moment la il peuve nous prevenir des mois avant!
Dernière modification par CD76 (10-03-2011 10:50:38)
#13 10-03-2011 17:10:31
bonjour
les parents ont dû croire qu'il ne pouvait donner préavis durant leur congés (alors que c'est durant nos congés qu'on ne peut pas), vous croyez pas? ça part peut etre de bonne foi...
en tout cas, ça donne 3 semaines de battement c'est mieux
mais comme dit 4i j'accuserais réception en notifiant que la semaine prochaine est une semaine d'absence non prévue au contrat (sauf si vous aviez accepté oralement le remplacement, ça serait moche maintenant que vous etes licenciée de revenir en arrière sur vos accords)
vosu etes bien en année incomplète avec eux, car vous dites ne pas vouloir ses congés car vous travaillez avec les autres enfants cete semaine?
#14 10-03-2011 17:18:11
cd76 je ne vois pas ce qu'il y a de mal a nous prevenir des mois avant??? c'est le contraire qui poserai probleme
ho lala je suis pas contente j'ai le temps de trouver un contrat de remplacement????
j'avoue que je ne comprend pas ce qui te derange!
Pages : 1
Discussion fermée