Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2011 00:36:31
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
qq renseignement pour ma deuxième visite avec la puer
bonjour je sors de mon premier entretien à la maison, qui s'ets pa strop ma passé elels m'ont foutue uen paix royale avec la maison, par contre un peu raide les question sur les parents " et si ils disent ou demandent ça que faite vous" avec ma manie de vouloir être ge,tille avec tous le monde j'en oublie mes besoins et ceux de ma famille, elle m'a dit deme renseigner et d'y penser pour le prochain rendez vous jeudi prochain, ça sera de la mise en situation.
pouvez vosu me raconter à quel genre de situation loufoque ou autre auquel vosu avez été confronter et comment réagir de bonne façon
un petit exemple de mise en situation qu'ellel m'a proposé: imaginons que le parents du petits que vous gardez arrive un matin on vous disant qu'il ne veut pas que vous sortiez le petit aujourd'hui que faites vous ( j'ai alors mes 2 petits à aller chercher à la maternelle et eventuellement un periscolaire) j'ai été scotché!!! partagé entre me demander comment faire pour ecuperer mes deux petits et prendre en compte les desiderata du parents
donc voil àsi vous avez d'autre idée de questions qu'un parents peut poser ou imposer et la réactions que l'on doit avoir.
je me dit aussi si un parents ne veut pas que l'on fasse faire de sieste à son petits sous pretexte qu'il fera mieux ces nuits que faire sachant que c'e'st pas bon pour le petit et ne le fera pas dormir mieux ( j'ai qd même 4 enfants je commence à savoir )
merci d'avance tout conseil est el bienvenue
10-03-2011 00:36:31
#2 10-03-2011 00:47:39
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Re : qq renseignement pour ma deuxième visite avec la puer
un petit exemple de mise en situation qu'ellel m'a proposé: imaginons que le parents du petits que vous gardez arrive un matin on vous disant qu'il ne veut pas que vous sortiez le petit aujourd'hui que faites vous ( j'ai alors mes 2 petits à aller chercher à la maternelle et eventuellement un periscolaire) j'ai été scotché!!! partagé entre me demander comment faire pour ecuperer mes deux petits et prendre en compte les desiderata du parents
donc voil àsi vous avez d'autre idée de questions qu'un parents peut poser ou imposer et la réactions que l'on doit avoir.
je me dit aussi si un parents ne veut pas que l'on fasse faire de sieste à son petits sous pretexte qu'il fera mieux ces nuits que faire sachant que c'e'st pas bon pour le petit et ne le fera pas dormir mieux ( j'ai qd même 4 enfants je commence à savoir )
merci d'avance tout conseil est el bienvenue
1ère situation, tu leur rappelles que tu es muti employeurs et qu'aussi en tant qu'ass. mat. tu as fait une formation, que tu sais qu'il est bon pour les enfants de sortir quel que soit le temps. pour les trajets école, ils le savaient en signant avec toi puisque tu as des enfants scolarisés.
pour la sieste, tu n'as pas le droit de faire ce que les parents demandent si ce n'est pas dans l'intêret de l'enfant. la sieste est un élément vital dans le développement de l'enfant. le bain, si dans ton secteur il est interdit de le donner, tu dois en informer les parents et leur expliquer que c'est interdit.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()