Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 14-03-2011 16:01:48

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : obligé de prendre un autre travail car pas assez de salaire.......

natalie68 a écrit :

Tu crois qu'un 0 n'a pas été oublié : 10€ c'est plus honnête parce que franchement 1€ je pense qu'elle ne s'imagine tout de même pas à avoir quelqu'un big_smile

coucou nathalie 68  ;  non non c'est bien 1 euros de l'heure  vu qu'elle est intérimaire et qu'elle cherche uniquement une personne entiérement dispo a tout moment sinon elle aurai noter 10 euros par jour et non pas de l'heure wink  apparement oui elle s'imagine bien avoir un pigeon pour si peu d'argent sad  c'est pas normal sad

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

14-03-2011 16:01:48

partenaire publicitaire:

#62 14-03-2011 16:03:28

lahna
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
lahna a écrit :

dites les filles  hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel  j'ai vu une annonce  sur***une maman intérimaire  cherchai une femme  pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice)  et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!  sad sad   ça devient incroyable sad en plus cette  personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment sad  sympa comme tarif  sad  ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve  smile  c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus sad

juste lol lol
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.

oui patchouli  j'ai bien pensé aussi  lol mais pas de numéro de téléphone c'était juste a la joindre par mail wink  pas folle la guépe  wink

#63 14-03-2011 16:04:57

lahna
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

lol 20 euros de la journée mdrrr tu gagnes plus au rmi mdrrr excusez moi je suis pliée !

carrément c'est clair  lol

#64 14-03-2011 16:31:09

andjel29
Membre
Site Web

ici aussi c'est calme !on vient d'acheter une maison ,et ça me fait peur !!
bon en meme temps ,j'ai juste mis des annonces sur des sites internet , je ne suis pas encore sur la liste du RAM  le temps que la puèr n'est pas passé ... alors j'espère qu'une fois sur la liste j'aurais des appels !

14-03-2011 16:31:09

partenaire publicitaire:

#65 14-03-2011 17:16:08

lahna
Membre
Site Web

andjel29 a écrit :

bon en meme temps ,j'ai juste mis des annonces sur des sites internet , je ne suis pas encore sur la liste du RAM  le temps que la puèr n'est pas passé ... alors j'espère qu'une fois sur la liste j'aurais des appels !

je te le souhaite que tu ai des appels wink   le ram il ne faut pas compter sur eux pour avoir du travail malheureusement sad  par chez nous en tous les cas c'est comme ça qu'il fonctionne sad  bon courage a toi en tous les cas smile

#66 14-03-2011 18:30:02

mamian
Membre
Site Web

Bonsoir, moi aussi je fais du ménage en plus , 10 heures par semaine et que le soir.Fatiguant ? OUI mais fin du mois quel plaisir.Courage.

#67 14-03-2011 19:00:54

lily-rose
Membre
Site Web

moi je passe le cap pe comme ça si ça se confirme à la baisse, je pourrai postuler dans les crèches(et encore pas sure d'avoir une place mais faudra bien faire quelque chose sad

#68 14-03-2011 19:49:41

lahna
Membre
Site Web

mamian a écrit :

Bonsoir, moi aussi je fais du ménage en plus , 10 heures par semaine et que le soir.Fatiguant ? OUI mais fin du mois quel plaisir.Courage.

bonsoir ;   eh oui pas le choix  nous sommes plusieurs a en étre rendue a faire une autre activitée en plus de la notre smile  merçi et bon courage a toi aussi  smile

#69 14-03-2011 19:51:16

lahna
Membre
Site Web

lily-rose a écrit :

moi je passe le cap pe comme ça si ça se confirme à la baisse, je pourrai postuler dans les crèches(et encore pas sure d'avoir une place mais faudra bien faire quelque chose sad

oui  il faut bien faire quelque chose tu as raison wink   bon courage pour ton cap  wink

#70 14-03-2011 20:23:39

andjel29
Membre
Site Web

lahna a écrit :
andjel29 a écrit :

je te le souhaite que tu ai des appels wink   le ram il ne faut pas compter sur eux pour avoir du travail malheureusement sad  par chez nous en tous les cas c'est comme ça qu'il fonctionne sad  bon courage a toi en tous les cas smile

merci c'est gentil ! ici ça marche pas mal avec le ram , donc on verra bien .

#71 14-03-2011 20:43:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

lahna a écrit :
patchouli a écrit :
lahna a écrit :

dites les filles  hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel  j'ai vu une annonce  sur***une maman intérimaire  cherchai une femme  pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice)  et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!  sad sad   ça devient incroyable sad en plus cette  personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment sad  sympa comme tarif  sad  ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve  smile  c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus sad

juste lol lol
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.

oui patchouli  j'ai bien pensé aussi  lol mais pas de numéro de téléphone c'était juste a la joindre par mail wink  pas folle la guépe  wink

franchement j'aurais pas hesite a la mailer et a la faire marner mdrrrrr je me serais amusée petard lance moi son annonce par mp s'il te plait je sens que je vais rire mais rire !!!!

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#72 15-03-2011 12:43:19

lahna
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
lahna a écrit :
patchouli a écrit :

juste lol lol

franchement j'aurais pas hesite a la mailer et a la faire marner mdrrrrr je me serais amusée petard lance moi son annonce par mp s'il te plait je sens que je vais rire mais rire !!!!

bonjour patchouli; oui mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer cette annonce sad   et comme par hasard  ce matin j'ai été voir et elle trouvé  personne évidement du coup elle a mis une new annonce  avec urgent  et tarif a voir ensemble!!!  lol  a mon avis y en as qui ont eu la méme idée que toi patchouli  lol lol elle a du en entendre des vertes et des pas mures  je suppose  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB