Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-03-2011 16:01:48
Re : obligé de prendre un autre travail car pas assez de salaire.......
Tu crois qu'un 0 n'a pas été oublié : 10€ c'est plus honnête parce que franchement 1€ je pense qu'elle ne s'imagine tout de même pas à avoir quelqu'un
coucou nathalie 68 ; non non c'est bien 1 euros de l'heure vu qu'elle est intérimaire et qu'elle cherche uniquement une personne entiérement dispo a tout moment sinon elle aurai noter 10 euros par jour et non pas de l'heure apparement oui elle s'imagine bien avoir un pigeon pour si peu d'argent
c'est pas normal
assistante maternelle en vacances fin juillet
14-03-2011 16:01:48
#62 14-03-2011 16:03:28
lahna a écrit :dites les filles hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel j'ai vu une annonce sur***une maman intérimaire cherchai une femme pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice) et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!
![]()
ça devient incroyable
en plus cette personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment
sympa comme tarif
ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve
c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus
juste
![]()
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.
oui patchouli j'ai bien pensé aussi mais pas de numéro de téléphone c'était juste a la joindre par mail
pas folle la guépe
#63 14-03-2011 16:04:57
20 euros de la journée mdrrr tu gagnes plus au rmi mdrrr excusez moi je suis pliée !
carrément c'est clair
#64 14-03-2011 16:31:09
ici aussi c'est calme !on vient d'acheter une maison ,et ça me fait peur !!
bon en meme temps ,j'ai juste mis des annonces sur des sites internet , je ne suis pas encore sur la liste du RAM le temps que la puèr n'est pas passé ... alors j'espère qu'une fois sur la liste j'aurais des appels !
14-03-2011 16:31:09
#65 14-03-2011 17:16:08
ici aussi c'est calme !on vient d'acheter une maison ,et ça me fait peur !!
bon en meme temps ,j'ai juste mis des annonces sur des sites internet , je ne suis pas encore sur la liste du RAM le temps que la puèr n'est pas passé ... alors j'espère qu'une fois sur la liste j'aurais des appels !
je te le souhaite que tu ai des appels le ram il ne faut pas compter sur eux pour avoir du travail malheureusement
par chez nous en tous les cas c'est comme ça qu'il fonctionne
bon courage a toi en tous les cas
#67 14-03-2011 19:00:54
moi je passe le cap pe comme ça si ça se confirme à la baisse, je pourrai postuler dans les crèches(et encore pas sure d'avoir une place mais faudra bien faire quelque chose
#68 14-03-2011 19:49:41
Bonsoir, moi aussi je fais du ménage en plus , 10 heures par semaine et que le soir.Fatiguant ? OUI mais fin du mois quel plaisir.Courage.
bonsoir ; eh oui pas le choix nous sommes plusieurs a en étre rendue a faire une autre activitée en plus de la notre merçi et bon courage a toi aussi
#69 14-03-2011 19:51:16
moi je passe le cap pe comme ça si ça se confirme à la baisse, je pourrai postuler dans les crèches(et encore pas sure d'avoir une place mais faudra bien faire quelque chose
oui il faut bien faire quelque chose tu as raison bon courage pour ton cap
#70 14-03-2011 20:23:39
andjel29 a écrit :ici aussi c'est calme !on vient d'acheter une maison ,et ça me fait peur !!
bon en meme temps ,j'ai juste mis des annonces sur des sites internet , je ne suis pas encore sur la liste du RAM le temps que la puèr n'est pas passé ... alors j'espère qu'une fois sur la liste j'aurais des appels !je te le souhaite que tu ai des appels
le ram il ne faut pas compter sur eux pour avoir du travail malheureusement
par chez nous en tous les cas c'est comme ça qu'il fonctionne
bon courage a toi en tous les cas
merci c'est gentil ! ici ça marche pas mal avec le ram , donc on verra bien .
#71 14-03-2011 20:43:00
patchouli a écrit :lahna a écrit :dites les filles hier vous allez pas me croire mais je vous jure que c'est bien réel j'ai vu une annonce sur***une maman intérimaire cherchai une femme pour garder son enfant chez elle (pas chez la future nourrice) et tenez vous bien payer 1 euros de l'heure!!!!
![]()
ça devient incroyable
en plus cette personne est intérimaire et a bien préciser que la personne qui garderai son enfant devait étre disponible a n'importe quel moment car dés fois elle ne travillerai pas et était appeller au dernier moment
sympa comme tarif
ont en arrivent a un point quand méme évidemment je ne l'ai pas contacter je veux bien travailler mais la c'est étre exploité du moins je trouve
c'est pas parcequ'il n'y as pas de boulot que l'on doit prendre n'importe quoi non plus
juste
![]()
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.oui patchouli j'ai bien pensé aussi
mais pas de numéro de téléphone c'était juste a la joindre par mail
pas folle la guépe
franchement j'aurais pas hesite a la mailer et a la faire marner mdrrrrr je me serais amusée petard lance moi son annonce par mp s'il te plait je sens que je vais rire mais rire !!!!
#72 15-03-2011 12:43:19
lahna a écrit :patchouli a écrit :juste
![]()
moi j'aurais appeler la maman rien que pour rire et lui dire le fond de ma pensée.oui patchouli j'ai bien pensé aussi
mais pas de numéro de téléphone c'était juste a la joindre par mail
pas folle la guépe
franchement j'aurais pas hesite a la mailer et a la faire marner mdrrrrr je me serais amusée petard lance moi son annonce par mp s'il te plait je sens que je vais rire mais rire !!!!
bonjour patchouli; oui mais je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer cette annonce et comme par hasard ce matin j'ai été voir et elle trouvé personne évidement du coup elle a mis une new annonce avec urgent et tarif a voir ensemble!!!
a mon avis y en as qui ont eu la méme idée que toi patchouli
elle a du en entendre des vertes et des pas mures je suppose