Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2007 10:59:45
poeme collectif sauf parme
j ai supprimer l autre car mal demarrer deja des post qui s enmele les pinceaux
je commence un phrase vous mettez la suite une a la fois svp pas un poeme par personne c est collectif ok?
c est un cadeau pour parme qui nous en fait de tres jolies allez on y met du coeur et on s applique
allez le debut :
"SI ON COMMENCAIT....."
Dernière modification par mim (13-06-2007 11:01:22)
13-06-2007 10:59:45
13-06-2007 11:25:48
#5 13-06-2007 11:26:45
#6 13-06-2007 11:27:36
Re : poeme collectif sauf parme
si on commençait par s'aimer
se connaitre
apprendre à se respecter les unes envers les autres !
je crois que nous ferions un grand chemins si on se pardonnait
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 13-06-2007 11:28:15
si on commencait par s aimer, se connaiter, se respecter les unes envers les autres, se pardonner je crois que nous ferions un grand chemin, toutes ensembles , main dans la main....
Dernière modification par mim (13-06-2007 11:29:16)
#8 13-06-2007 11:34:09
si on cmmençait par s'aimer, se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner, je crois que nous ferions un grand chemin, toutes ensembles, main dans la main.
Alors, qu'attendons nous?
#9 13-06-2007 12:49:42
si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#10 13-06-2007 12:52:04
si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie un monde ou la vie serai formidable
#11 13-06-2007 13:08:40
si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie un monde ou la vie serait serait formidable
restons donc dans le monde des bambins qui non peur de rien
bienvenue en Bretagne /kenavos
#12 13-06-2007 15:59:09
coucou!
hé bé les filles vous voyez comme l'écriture est facile ! on en fait de jolie chose avec un seul mot!
*si on commençait à*
hé bien j'attends la suite!
mais en tout les cas merci du fond du coeur pour cette belle attention que vous m'avez apporter c'est res touchant!
vous l'avez fait et c'est bien marquer!
A+
#13 13-06-2007 16:31:24
si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie un monde ou la vie serait serait formidable
et se moquent des enfantillages des adultes
#14 13-06-2007 18:12:03
et se moquent des enfantillages des adultes , la douceur du printemps dépose sur nos visages un appaisement qui nous embelli le coeur ,
#15 13-06-2007 18:18:48
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
et se moquent des enfantillages des adultes , la douceur du printemps dépose sur nos visages un appaisement qui nous embelli le coeur ,
l'ame et rend nos relations plus douce et agréable
#16 13-06-2007 18:21:40
- jeluma
- Membre
qui nous fais comprendre que nous ne formons qu'un...
qui veut nous apprendre a etre tolerant ........
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 13-06-2007 19:29:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
titie a écrit :si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie un monde ou la vie serait serait formidable
et se moquent des enfantillages des adultes , la douceur du printemps dépose sur nos visages un appaisement qui nous embelli le coeur ,qui nous fais comprendre que nous ne formons qu'un...
qui veut nous apprendre a etre tolerant ........
la tolérance un beau mot que tout le monde devrait apprendre