Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2011 10:27:21
petit gros mot suite
bonjour,
je refais un post suite à celui d'hier
donc, le soir j'ai discuté avecv la maman qui m'a dit d'office qu'elle avait eu du mal à formuler la chose, car elle craignait que je me vexe
je lui ai dit que ma fille s'excusait et qu'elle avait meme un peu honte(si, si c'est vrai) et que je l'a remerciais de m'en avoir parler
la dessus, elle m'a redit qu'elle etait à cheval sur la politesse etccc et je lui ai dit que j'avais bien entendu
je lui ai demande si son fils n'entendait pas des gros mots, à l'ecole: non apparement
elle m'a dit que son fils lui avait rapporté que mon fils de 4 ans avait dit "allez, viens,on va voir la grosse" en parlant de sa grande soeur
effectivement, je fais parti d'une famille tres "lourde" et il arrive que je nomme mes enfants par des sobriquets :lol
mais cette phrsa est sorti de son contect et ce n'est pas une insulte, c'est un mot affectf, quoi qu'onen pense
bon suite à cela, je n'ai rien dit
il etait important que je suive les conseils que vous m'aviez donne et ainsi, bien dire à la maman que je respecté ses voeux et je l'entendais
je pense que si cela venait à se reproduir, je pense avoir une discution plus poussé avec elle, car le but, c'est que l'enfant qui ai entendu le gros mot, ne le repéte pas en collectivité et en société
et fait exprés, il y a une semaine, son fils m'en a parlé du fait qu'il ne faut pas dire ces mots là
donc il a capté
donc le mssage est passé
aprés, que mes enfants disent des gros mots(ma fille de 18 ans va faire attention,mais mons fils de 4 ans , ca arrivera aussi
11-03-2011 10:27:21
#3 11-03-2011 21:38:21
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : petit gros mot suite
elle rêve si elle croit que jamais un mot grossier ne dépassera le bord des lèvres de ses enfants. qui plus est c'est la nature humaine d'être parfois incorrect en paroles, certains controlent mieux que d'autre, c'est la vie.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
11-03-2011 21:40:32
#5 12-03-2011 12:19:00
Re : petit gros mot suite
merci de votre soutien
je saisque ce n'est pas la fin du monde, mais je prends ceci à coeur, car c'est veritablement la 1ere fois qu'un parent vient m reproché quelque chose qui est anodin
je pense qu la maman ne sait pas du tout ce qui l'attend meme vis à vis du corps enseignant qui parfois utilise des mots pas toujours à bonne essien
je pense qu'elle a un probleme avec la perfection de son enfant, qui ne sera pas parfait
Pages : 1