Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
11-03-2011 19:38:42
#2 11-03-2011 19:42:01
Re : agrément
bonjour
tu es dans ce cas ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-03-2011 19:42:12
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Si tu as un avis favorable par la pmi c'est que tu as ton agrément.
Après , si tu parles de la puer, elle peut avoir un avis favorable mais pas la psy ou le médecin de la pmi non. Reste à attendre la notification de ton agrément pour savoir.
Après l'attente pour la formation, ça peut aller vite comme lentement. ça dépend des départements. perso 6 mois entre les 2
11-03-2011 20:12:44
#6 11-03-2011 20:31:02
Ben si tu recois un avis favorable normalement c'est bon maintenant tu dois attendre de faire ta formation car la formatrice peut écrire a la pmi si ca passe mal et tu n'auras pas ton agrément mais normalement il n' y a pas de raison que ca se passe mal , pour la date je ne peux pas te dire de date car il n'y en a pas pendant les vacances scolaires donc après sa depends des demandes ds ta région car moi dans l'aisne j'ai eu la visite de la puer en novembre et j'ai fait mas formation en février.
Pages : 1
Discussion fermée