Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2011 18:54:38
demande d'un parent complètement interdit.
bonjour,
je suis assistante maternelle de 2 peri scolaire ce matin un des deux etait malade a l'ecole je suis aller le chercher.
je devrait aller chercher le deuxieme ( qui est le frere du premier) à l'ecole, mais le grand a 38.5 de fievre et ne se sens pas de marché jusqu'a l'ecole ( pas de voiture).
le papa me dit de le laisser et d'aller chercher le plus petit a l'ecole je lui ai dit que je pouvait pas du tout ( si il arrive quoi que ce soit je suis responsable).
du coup je lui ai demander de demander a l'ecole pour qu'il ailles au peri, mais le papa voulait pas trop car il a peur que son fils comprenne pas pourquoi.
je lui ai dit que je ne pouvait pas laisser l'enfant seul et il ne peut pas aller a l'ecole qui est a plus de 500 m de la maison.
je sais pas ce que je peux faire.
14-03-2011 18:54:38
14-03-2011 19:11:11
#6 14-03-2011 19:13:47
Re : demande d'un parent complètement interdit.
Déja pourquoi c'est toi qui a du aller chercher l'enfant malade à l'école ? Ils n'ont pas averti les parents en premier lieu. C'était quand même bien à eux de récuperer le petit malade
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 14-03-2011 19:20:20
Bonjour,
Perso je serai quand meme allé à l'école avec le grand ça ne risque rien avec l'accord des parents
le seul truc c'est qu'il tiens pas debout plus de 5 mn donc si c'est pour qu'il me fasse un malaise ou autre sur la route.
les petits vont au peri le jeudi soir car je peu pas les garder donc ils connaissent le peri.
#9 14-03-2011 19:25:11
je pense que tu as fait ce qu'il fallait
mais il peut pas marcher l'enfant? vraiment trop mal?
oui sinon je serai aller a l'ecole chercher le petit.
j'ai pas fait ca parce que je ne voulait pas sortir.
#11 14-03-2011 21:00:29
Pour moi tu as eu raison!!
C'est totalement interdit de laisser seul un enfant chez ns même pour 2sec même avec l'accord des pe,et puis si il n'était pas en état de marcher jusqu'à l'école tu as eu raison de faire ainsi à mon sens en tt cas !!!
Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.
BZH forever...
#12 14-03-2011 21:08:20
#13 14-03-2011 21:13:06
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonsoir ,
tu as bien fait de dire non !
on ne laisse pas un enfant seul .
si tu y étais allé et qu'il était arrivé quelque chose , tu es responsable , et tu ne peux pas savoir la réaction des parents , même si la demande venait d'eux!
#14 14-03-2011 21:15:57
- kinounette
- Membre
- Site Web
tu as bien réagit, tu n'as pas fait de faute, c'était aux parents de trouver une solution soit pour l'enfant malade, soit pour celui à récupérer à l'école.
il a quel age celui qui est malade?
#15 14-03-2011 21:33:11
bonjour,
je suis assistante maternelle de 2 peri scolaire ce matin un des deux etait malade a l'ecole je suis aller le chercher.
je devrait aller chercher le deuxieme ( qui est le frere du premier) à l'ecole, mais le grand a 38.5 de fievre et ne se sens pas de marché jusqu'a l'ecole ( pas de voiture).
le papa me dit de le laisser et d'aller chercher le plus petit a l'ecole je lui ai dit que je pouvait pas du tout ( si il arrive quoi que ce soit je suis responsable).
du coup je lui ai demander de demander a l'ecole pour qu'il ailles au peri, mais le papa voulait pas trop car il a peur que son fils comprenne pas pourquoi.
je lui ai dit que je ne pouvait pas laisser l'enfant seul et il ne peut pas aller a l'ecole qui est a plus de 500 m de la maison.
je sais pas ce que je peux faire.
si tu ne peux pas prendre de poucette (en couvrant bien l'enfant)
tu restes sur cette position.
soit son fils va en peri
soit il se deplace pour prendre et faire soigner celui qui est malade
soit il va chercher l'autre.
#16 14-03-2011 21:40:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
là on a un cas de fratrie, mais qu'en aurait t'il été si périscolaires qui ne soient pas de la même famille?
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#17 14-03-2011 21:42:05
un enfant reste un enfant
que ce soit uen fratrie ou non
mais je ne comprend aps pourquoi titi2010 n'a pas prit de poucette pour 500 m????
ça reglait tout et laissait le temps au parent de venir...
#18 14-03-2011 21:50:01
bonsori
4i ça doit etre fonction de l'age c'est un péri donc s'il a mettons 6 ans... pas de poussette... enfin je pense que ça vient de là le souçi
#19 14-03-2011 22:24:03
un enfant reste un enfant
que ce soit uen fratrie ou nonmais je ne comprend aps pourquoi titi2010 n'a pas prit de poucette pour 500 m????
ça reglait tout et laissait le temps au parent de venir...
parce que c'est un enfant qui va avoir 6 ans et la poussette est pleine car enfant de 6 moi et 15 mois dedans.
#20 14-03-2011 22:27:23
bonsori
4i ça doit etre fonction de l'age c'est un péri donc s'il a mettons 6 ans... pas de poussette... enfin je pense que ça vient de là le souçi
oui sinon j'aurai pris la poussette mais de toute facon plus de place dedans donc j'aurait été coincé.