Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2011 08:40:10
bien aujourdh'ui ça va être chaud
je suis dans les PO et il pleut enormement beaucoup.ET aujourd'hui c'est un jour où je dois allée chercher un péri à l'ecole à 16H45( planning changeant toute les 9 semaines) malheureusement ça tombe assez mal.
Pour mon fils pas de probleme ma mere se charge de l'ammener à l'ecole et d'aller le chercher à midi.Mais ce soir je vais devoir affronter la pluie (avec un bébé de 7 mois , deux de 2 ans et mon fils de 3 ans et demi) ça va être compliqué.
si la maman avait la bonne idée de ne pas le mettre a l'école ça m'arrangerait drolement lol
je tiens a precisé que celà est la 1ere fois que ça tombe mal en 2 ans .
Dernière modification par floreange (15-03-2011 08:40:58)
15-03-2011 08:40:10
#2 15-03-2011 08:46:28
Re : bien aujourdh'ui ça va être chaud
bonjour
Et oui ce sont les aléas du métier
combien de fois nous nous sommes retrouvés sous une pluie battante, et arriver à la maison avec obligation de se déshabiller complètement !!
C'est vrai ce n'est pas drôle....courage et d'ici ce soir peut être une alcalmie ?
#3 15-03-2011 08:49:25
bonjour
Et oui ce sont les aléas du métier
combien de fois nous nous sommes retrouvés sous une pluie battante, et arriver à la maison avec obligation de se déshabiller complètement !!
C'est vrai ce n'est pas drôle....courage et d'ici ce soir peut être une alcalmie ?
apparament non, mais je l'espere au moin de 16H30 à 17H15 lol
c'est pas pour moi que ça m'embete mais pour les petits ;
Dernière modification par floreange (15-03-2011 08:50:12)
15-03-2011 08:50:14
#7 15-03-2011 09:24:59
je suis dans les PO et il pleut enormement beaucoup.ET aujourd'hui c'est un jour où je dois allée chercher un péri à l'ecole à 16H45( planning changeant toute les 9 semaines) malheureusement ça tombe assez mal.
Pour mon fils pas de probleme ma mere se charge de l'ammener à l'ecole et d'aller le chercher à midi.Mais ce soir je vais devoir affronter la pluie (avec un bébé de 7 mois , deux de 2 ans et mon fils de 3 ans et demi) ça va être compliqué.
si la maman avait la bonne idée de ne pas le mettre a l'école ça m'arrangerait drolement lol
je tiens a precisé que celà est la 1ere fois que ça tombe mal en 2 ans .
tu as de la chance d'avoir ta maman car moi personne et je vais a l'ecole
4 fois par jour donc 8 aller et retour
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#8 15-03-2011 09:28:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, je viens de voir la météo et ils ne parlent pas d'une acalmie, mais croisons les doigts pour que les nuages se mettent en stand by le temps du trajet école- maison
bises
#9 15-03-2011 09:57:15
allez courage ...
j'ai du bol chez nous : soleil
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-03-2011 10:26:12
allez, haut les coeurs !!! quand il fait un temps pourri (finalement, assez rare chez nous, quoiqu'on en dise...) ... je motive les troupes en chantant "il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille"... ou autre petite comptine "à pluie"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#12 15-03-2011 17:18:36
bon bah on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas au moment ou tu dois sortir,
en attendant je t'envoie un bout de soleil de Normandie (et oui quoi qu'on en dise il fait super beau en Normandie lol)
#14 15-03-2011 17:22:34
Ici, en Provence : même programme !!!! Et sans sortie, avec loulou 10 heures dans la maison...Mmmm...ça va être que du bonheur je sens !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#15 15-03-2011 17:44:26
Bonjour, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais vous n'avez pas remarqué qu'il se met toujours à pleuvoir aux heures de l'école ? Si si je vous assure, c'est hallucinant ! C'est ce qu'on se disez entre collègues.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
Pages : 1
Discussion fermée