Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2011 17:08:36
enfants en garde dans la même chambre
bonjour,
Quand vous faites dormir les petits, sont ils ensemble dans une seul chambre ou tous séparés ?
Je vais avoir un petit bientot, (dérogation) le temps que sa soeur rentre à l'école et du coup je n'ai pas assez de chambre. Alors j'ai commencé à coucher les enfants ensemble et ....... bien c'est pas gagné.
Ca fait 2 jours qu'ils me pompent toute mon énergie (pour la sieste car ils font les fous).
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
15-03-2011 17:08:36
#2 15-03-2011 17:34:32
Re : enfants en garde dans la même chambre
Moi, j'ai 2 chambres et 3 petits bouts en garde, je mets le garçon tout seul et les 2 filles ensemble depuis le mois de septembre ,elles ont 19 mois et 2 ans, j'ai du aller dire chut la 1ère fois, il est l'heure de faire dodo et c'est nickel depuis, sieste de 2 h voir 2h 30.
#3 15-03-2011 17:52:36
Re : enfants en garde dans la même chambre
Moi je garde un petit bout de 2 ans et il dort seul dans une chambre mon fils dort sa chambre à coté sinon ils jouent en restant dans le lit mais ne dorment pas donc je leur ai expliqué et ils ont mis une semaine à s'habitué et ne plus s'appeler et maintenant c'est nickel ils dorment tous les deux environ 2 heures.
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
Pages : 1