Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2011 19:24:31
cp non pris et licenciement
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour le calcul de mes CP puisque je vais être licenciée en Avril (la maman m'a avertie qu'elle arrêtait son travail et donc les contrats pr ses 2 enfants au 18/04/2011)
Ayant débuté le 01/10/2010 je n'ai pas pris de CP, il me semble qu'ils me sont alors dù d'où mon besoin d'aide: est ce k le bon calcul est les 10°/° des salaires bruts?
la maman me demande si il faut les déclarer pour avoir une aide pajemploi comme pour le salaire?
Merci
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
16-03-2011 19:24:31
#2 16-03-2011 20:14:43
Re : cp non pris et licenciement
coucou!!!pour le calcul c'est bien 10% de tous tes salaires,bien sure qu'il faut les declarés ,les c-payes sont soumis à cotisations,donc on déclare tout!!!voila. Foise.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 16-03-2011 20:21:38
Bonjour,
Et est-ce du salaire brut ou net ???? car, si c'est sur le brut et qu'on se les fait payer tous les mois, il ne faut pas prendre 10 % du net alors ???? mais rajouter 10% du brut à notre salaire net !!!!! non ???? je pije pas bien !!!!!
Car, quand on fait notre mensu :
Tarif horaire net x nbr d'heure par semaine x nbr de semaine travaillées : 12 mois =
On a le salaire net.
les 10 % est-ce qu'on les prend de ce montant là, ou faut-il faire aussi le calcul en brut et les prendre dans le calcul en brut et les rajouter au salaire net pour avoir le montant définitif ?????
Merci
16-03-2011 20:34:20
#5 16-03-2011 20:35:36
coucou!!les 10% se calculent à partir du brut et une fois les cotisations deduites tu les a en net!!
mais ça c'est pour les 10% tous les mois par anticipation.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#8 17-03-2011 21:59:09
il nous faut savoir si l'enfant a eté abs durant cette periode pour conges des parents
et les date de tes5 sem de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept