Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
16-03-2011 20:35:00
#4 16-03-2011 20:55:57
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
16-03-2011 20:55:57
#5 16-03-2011 21:04:14
Re : avez vous adherer à une association
coucou!!!!c'et genial ça!!!!!!!!c'est qui ,qui organise ça? la commune!
alors là pas du tout a vrai dire on a pas de ram ( probleme politique entre commune ce sont 4 assmat qui ont lancer le projet en 2004 (moi je suis arrivée après)
#6 16-03-2011 21:10:22
ok!!!!!!!!et bah c'est chouette les assmats qui ont lancées ce projet!!!!moi j(ai un ram mais il est à 10km de chez moi!!!!!moralitée,trop loin pour le temps que l'on peut y rester!heureusement que j beaucoups d'activitées par moi meme!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#7 16-03-2011 21:36:32
- anadoja
- Membre

- Lieu : Au soleil!!!
#8 16-03-2011 21:48:44
Bonsoir,
Adhérer vous à une association, si oui cela vous apporte quoi?
Et l'abonnement est il cher?Merci
je suis dans 2 associations, avec une cotisation de 30 euro l'une
(on ne paie qu'une fois et plus rien après.)
et 8 euro l'autre par an.
ça me mermet de voir autre chose que mon job.
mais ça n'a aucun rapport avec le metier d'assmat ![]()
#9 16-03-2011 22:10:50
- coquelicot1
- Membre
- Site Web
Je fais partie d'une asso qui est ouverte aux assmats et aux pe (15 euros pour les assmats 30 euros pour les pe)
On se réunit 2 fois par semaine pour du baby gym où il ya tout ce qu'il faut pour l'éveil moteur , jeux divers, parfois on fait un atelier lecture à la médiathèque, ou visite dans une ferme pédagogique.
J'aime bien y aller et les enfants aussi !! Les assamts peuvent se raconter leurs expériences (bonnes ou moins bonnes) , et lorsqu'une d'entre nous recherche un contrat, on s'échange des n°.
C'est enrichissant, on se sent moins seul et les enfants sont super contents de jouer ensemble et de pouvoir courrir partout sans danger ou presque (car le risque 0 n'existe pas).
#10 17-03-2011 10:51:10
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
bonjour, moi aussi je fais partie d'une association créée par et pour les ass mat.. elle est au bout de ma rue et on peut y aller tous les matins de 9 à 11h30, c'est une très bonne chose. L'initiative a été prise par une ass mat qui est également conseillère municipale! Il n'y a pas de RAM dans ma ville et cette assoc est une bouffée d'oxygène pour tous
il n'y a pas de frais d'entrée, mais parfois ils feront appel aux ass mat si besoin de matériel (genre 2-3 euros de tant en temps
)
Nouvelle vie à Satory...
#11 17-03-2011 11:52:44
bonjour; moi je l'ai fait mais j'ai vite regretté et je me suis vite faite rembourser le souçi c'est que c'est une association d'assmatts dans ma ville (commune) elles se réunissent 1 fois par semaine dans une garderie péri scolaire ( déja pas logique tous ça vu que les autres enfants de la garderie sont trop grands et jouent au ballon sous le nez des bébés
) en plus de ça aucune activités n'ai faite dans ce local les 3 assmatts qui y vont sont celles du bureau
j'ai une collégue qui continue a y aller et qui s'ennuie fermement car les assmatts du bureau parlent toutes les 2 entre elles et elle reste toute seule a s'embéter
pas sympa du tout
heureusement que toute les association ne sont pas comme ça
en plus elles ont mis uniquement leurs téléphones a eux 3 sur les papiers de l'association et sur internet comme ça le peut de parents qui cherchent une nourrice automatiquement contacte ces assmatts la et vous éventuellement vous avez les miettes
voila pourquoi en grosse partie que je suis quasiment sans travail
donc un conseil renseigne toi bien avant sur les activitées réellement faites avec tes collégues dans la future association que tu va contacter la preuve nous sommes 12 assmatts et seulement 4 y vont
dommage que je ne puisse pas avoir d'accés a la ville voisine de la mienne ( celle de sylvie 27 ) au moins elles ont une association super et elles se bougent pour
sinon je payai 10 euros aussi ( que j'ai vite récupérer
)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#12 17-03-2011 11:55:59
petite précision qui a son importance a me yeux
dans le local garderie péri scolaire rien n'ai prévue pour les assmatts aucune chaise pour bébés (pour celles qui voulai venir avec 2 ou 3 petits
) pas de tapis de sols non plus pas de jouets bébés
bref que pour les grands de péri scolaires je trouve personellement que cela n'ai pas normal car nous ont nous demande en tant que pro d'avoir tout au normes chez nous et la y a rien au normes ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Pages : 1
Discussion fermée