Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2011 23:05:17

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

Je ne fais pas préavis .

Bon du coup plus envie de me prendre la tete, et vu les menaces du gentil monsieur, je ne veux pas faire mon préavis.
Je vous donne tout les détails et si quelqu'un peux m'aider pour le calcul pour savoir ce que je lui doit? ! ...

Alors salaire de base : 141,12 E
J'ai travaillé du 1er au 16 mars, vu que le préavis commence demain.
Préavis du 17 mars au 16 avril.
Ce monsieur me doit une journée de 8h25 car la maman été malade et ne m'ont pas laissé la petite ce jour là, 28 Février dernier, il ne me l'a jamais régularisé.
Idem pour le 3 mars, la petite était chez les grands parents, 6h30 que je devais faire et qui je suppose n'aurait pas été non plus payées!
Je suis à 2,50 E de l'heure.
Si j'ai oublié des choses ajoutez pas de soucis!
Merci de votre précieuse aide.

Hors ligne

16-03-2011 23:05:17

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2011 23:11:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je ne fais pas préavis .

doublon, je ferme.
je replace le message dans la bonne discution.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB