Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 10:53:25
- nannylucie
- Membre
- Lieu : Devant mon PC
- Site Web
Déclaration PAJE
Bonjour, voila j'ai une question concernant la déclaration PAJE.
J'accueille une fratrie et j'ai accepté en décembre un avenant pour "XX" (la plus grande) que je ne garde maintenant plus que les après-midi. Cet avenant c'est fait avec une augmentation de salaire. Je garde donc "XY" (son petit frère) pour 3€ net de l'heure et "XX" à 3.30€ net de l'heure.
Malheureusement mes déclaration PAJE ne correspondent plus du tout à la réalité. Il est noté dessus salaire horaire normal : 3,00. Je pense que l'erreur viens de là. La différence peut varié de entre 10€ et le mois dernier 80€ de moins par rapport au chèque donné. Comment les parents doivent changer le bulletin de salaire car ce que je ne comprends pas d'après ce qu'ils m'explique il doivent additionner les deux enfants (ex sur mon BS: nbre de jours d'activité, je suis à 32 pourquoi 32? alors que s'ils devaient additionner les deux je devrait être à 40jours)
J'ai avertis les parents que leur déclaration PAJE ne correspondait pas, mais ils ne font pas le nécessaire pour le rectifier. Que dois-je faire.
De plus je me suis aperçu que sur les précédents bulletins de salaire (avant l'avenant) que le montant du chèque était le même que celui de la déclaration PAJE ( salaire net + IE = montant net payé ). Hors il y a les repas compris dans le chèque des parents. Comment cela se fait-il? Car il me semble que les parents ne doivent pas déclarer les repas à la PAJE, je me trompe?
Merci de m'éclaircir sur les points, notamment sur le fait que les parents ne modifie pas les BS et sur le montant identique alors qu'il y a les repas.
Bonne journée à toutes et à tous.
Nannylucie
17-03-2011 10:53:25
#2 17-03-2011 10:55:16