Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2011 16:51:30

Coneli
Membre
Site Web

ras le bol !! je ne suis pas une baby sitter n'y bobone !!

bonjour

ras le bol !! des fois les parents abuse !!!! j'ai un petit loup en garde depuis un an et demi, les parents ont des horaires décalé ! j'essaye de les aider au mieux depuis un an et demi
mais la ras le bol tout les jours ils ont une bonne excuse pour arriver en retard, les bouchon, problèmes au boulot, doit passer chez le garagiste, etc etc ...
je peux comprendre ca arrive des imprévus mais pas tout les jours !!
la dernière fois c'était apothéose !
j'attendais le petit loup pour 12h30 et la qui arrive comme une fleur a 12h15 ??? la maman avec le petit, elle me dis
je te le ramène plus tôt  car il a faim !!!!! sur le coup j'ai rien dis j'étais un peu sidéré et après je me suis dis et bien ( bobone est la pour donner manger au loulou !! il a faim donc bobone donne a mangé !!!
et puis il arrive que des fois je le garde jusqu'à 23 heures après je n'ai pas de preuve, mais les parents me donne les horaires 2 a 3 semaines a l'avance donc 14 février je devais avoir le loulou jusqu'à 17 heures et comme par hazars la veille la maman me dis enfin de compte demain on travail tout les 2 jusqu'à 23 heures j'ai pas de preuves mais je suis persuadé qu'il se sont fait une petite sortie a 2 !!!!!!!!!
ca me fatigue les gens qui ne nous respect pas !!!
et donc après pleins de rappelle car ca commence a empiéter sur ma vie privée des rendez vous annulé a cause du retard des parents, mardi avec mon mari nous devions emmener mes enfants aux manèges a 18h30 après le départ du loulou obligé d'annuler car la maman est arrivé avec 35 minutes de retard, mes enfants étaient très déçu !!!

donc ras le bol !! résultat j'arrête le contrat pour la rentrée !! j'en peu plus !!!!! ils se fiche de moi !!! ils ont tout pris pour acquis résultat ils perdent tout !!! je suis très triste pour le loulou mais ca commence a pénalisé ma vie familial donc stop !!! c'est pas faute de les avoir prévenu !!!!!

17-03-2011 16:51:30

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2011 16:59:34

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : ras le bol !! je ne suis pas une baby sitter n'y bobone !!

Coneli a écrit :

bonjour

ras le bol !! des fois les parents abuse !!!! j'ai un petit loup en garde depuis un an et demi, les parents ont des horaires décalé ! j'essaye de les aider au mieux depuis un an et demi
mais la ras le bol tout les jours ils ont une bonne excuse pour arriver en retard, les bouchon, problèmes au boulot, doit passer chez le garagiste, etc etc ...
je peux comprendre ca arrive des imprévus mais pas tout les jours !!
la dernière fois c'était apothéose !
j'attendais le petit loup pour 12h30 et la qui arrive comme une fleur a 12h15 ??? la maman avec le petit, elle me dis
je te le ramène plus tôt  car il a faim !!!!! sur le coup j'ai rien dis j'étais un peu sidéré et après je me suis dis et bien ( bobone est la pour donner manger au loulou !! il a faim donc bobone donne a mangé !!!
et puis il arrive que des fois je le garde jusqu'à 23 heures après je n'ai pas de preuve, mais les parents me donne les horaires 2 a 3 semaines a l'avance donc 14 février je devais avoir le loulou jusqu'à 17 heures et comme par hazars la veille la maman me dis enfin de compte demain on travail tout les 2 jusqu'à 23 heures j'ai pas de preuves mais je suis persuadé qu'il se sont fait une petite sortie a 2 !!!!!!!!!
ca me fatigue les gens qui ne nous respect pas !!!
et donc après pleins de rappelle car ca commence a empiéter sur ma vie privée des rendez vous annulé a cause du retard des parents, mardi avec mon mari nous devions emmener mes enfants aux manèges a 18h30 après le départ du loulou obligé d'annuler car la maman est arrivé avec 35 minutes de retard, mes enfants étaient très déçu !!!

donc ras le bol !! résultat j'arrête le contrat pour la rentrée !! j'en peu plus !!!!! ils se fiche de moi !!! ils ont tout pris pour acquis résultat ils perdent tout !!! je suis très triste pour le loulou mais ca commence a pénalisé ma vie familial donc stop !!! c'est pas faute de les avoir prévenu !!!!!

coucou,
Tu as bien raison, allez c'est bientôt fini.

Pas de respect = Zou et basta !
A chacun sa vie, chacun son chemain !!

#3 17-03-2011 17:01:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou tu as raison te laisses pas faire .. sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 17-03-2011 17:02:37

mamandidi
Membre
Site Web

ils sont pas trés sympas !!!
Par contre pour les soirée à 23h il faut aussi voir à quelle heure arrive le loulou il ne faut pas dépasser l'amplitude horaire de 13h sans oublier au minimum 11h de repos avant de l'avoir le lendemain sinon il faut refuser...

17-03-2011 17:02:37

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2011 17:04:21

nounoujulie
Membre
Site Web

il faudrais peut etre recadrer tout çà avec les pe non ? et ne plus accepter systématiquement les retards sans rien dire ou les changements de planning a la derniere minute (meme pour le bien etre du petit c'est une fausse excuse l'enfant est mieux chez lui non ?  )

moi je serais toi un rendez vous s'impose

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 17-03-2011 17:06:50

Coneli
Membre
Site Web

merci a vous pour votre soutiens ! c'est la que je constate que notre métier n'est pas totalement reconnu en tout cas pas pour tout le monde !!!!!

ah oui et aujourd'hui c'est lui qui m'amène le loulou a l'heure cette fois ci !! il me dis
- bon ! on a commencer a dire a loulou que tu ne voulais plus le garder et donc qu'il allait changer de nounou donc si il t'appelle nouvelle nounou ne t'inquiète pas !!

sur le coup j'ai eu envie de rire car c'est sidérant et n'importe quoi !!!! et c'est dénué de bon sens, je comprend qu'il doive prévenir leur fils mais les réflexions comme celle ci !!!! oh la la !!

#7 17-03-2011 17:09:09

babykroll
Membre
Site Web

faut savoir dire non !! ( enfin peut etre que tu as dejà essayer , surement meme)

le petit qui arrive a 12h 30, tu es sensée le nourrir ou pas ?parce que franchement , vu l'heure , j'exigerais qu'il ais mangé avant de venir !!et si c'est toi qui doit le nourrir, il faut que le petit vienne plus tot !!!

et pour le coup de la st valentin, j'aurais dit que je ne pouvait pas le garder jusqu'a 23h! sur le plannig c'est 17h, qu'ils s't tiennent

c'est dingue quand meme !!!

#8 17-03-2011 17:09:35

mamandidi
Membre
Site Web

mdr ils cherchent en plus à te culpabiliser c'est du grand n'importe quoi!!!

#9 17-03-2011 17:11:43

4i.modo
Membre
Site Web

Coneli a écrit :

merci a vous pour votre soutiens ! c'est la que je constate que notre métier n'est pas totalement reconnu en tout cas pas pour tout le monde !!!!!

ah oui et aujourd'hui c'est lui qui m'amène le loulou a l'heure cette fois ci !! il me dis
- bon ! on a commencer a dire a loulou que tu ne voulais plus le garder et donc qu'il allait changer de nounou donc si il t'appelle nouvelle nounou ne t'inquiète pas !!

sur le coup j'ai eu envie de rire car c'est sidérant et n'importe quoi !!!! et c'est dénué de bon sens, je comprend qu'il doive prévenir leur fils mais les réflexions comme celle ci !!!! oh la la !!

ce soir devant la maman tu rectifie le tir :
tu ne dis pas "que tu ne veux plus l'accueillir" mais tu ne peux plus travailler avec  ses parents!
nuance !!!
non mais!
c'est terrible de faire croire à l'enfant que c'est sa faute mad

#10 17-03-2011 17:11:58

Coneli
Membre
Site Web

le problème c'est que je ne peux pas refuser les retard car quand ils m'appellent c'est a l'heure ou ils sont censé arrivé ex

ils doivent venir le chercher a 18h30, ils m'appelle a 18h30 pour me dire qu'ils seront en retard !!
que puis je dire et faire je vais pas le loulou a la rue !!!

ou j'ai le droit aussi
tu as reçu mon sms pour mon retard ???
alors comme j'ai rien reçu je dis NON
il dit : oups j'ai du me tromper de numéro !!

j'en est marre !!!

seule solution rupture de contrat car si je les préviens simplement ils vont faire des efforts pendant 15 jours 3 semaines et ca va etre repartis, c'est ce qu'il ce passe

#11 17-03-2011 17:12:03

doucenuit91
Membre
Site Web

ils sont graves... y a rien à dire de plus

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#12 17-03-2011 17:14:54

Coneli
Membre
Site Web

ca me ronge mon mari me soutient énormément et c'est dur des fois je craque le soir !!!
mais bon !!!
plus que quelques mois 4 mois tout au plus mais je suis très triste pour le loulou !!! car on s'attache !! et lui il est pour rien !!!

#13 17-03-2011 17:22:25

koalaKoala
Membre
Site Web

Bonjour,

Ces parents qui par rancune se serve du petit c'est ...... très triste pour ce petit bout.

sad

Et je pense que tu as bien raison d'arrêter là le contrat. Déjà tu vas jusqu'à septembre, c'est déjà pas mal. Moi je crois que j'aurais probablement arrêté avant ....

#14 17-03-2011 17:26:32

Coneli
Membre
Site Web

encore une fois je veux les aider et ne pas les mettre au pied du mur mais par contre si je constate qu'il y rancune ou des propos déplacer je donnerais mon préavis avant

merci a toutes et tous pour votre soutiens

#15 17-03-2011 17:41:15

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

coucou
oui comme 4i je dirais que ce n'est pas que tu ne veux plus accueillir le petit mais plus travailler avec les parents dans des conditions pareilles. car là ça fait vraiment chantage affectif enfin ce n'est peut etre pas le mot mais ce n'est pas logique pour le petit yikes

sinon eh bien lorsqu'ils t'appellent a l'heure ou ils devraient être arrivés tu ne dis pas ok tu dis non je ne peux pas ! au moins ils n'auront pas l'impression que tu acceptes !! flute
et pareil pour le coup du 14/02 j'aurais pas accepté !!! tu n'es pas a leur disposition il faut se rebiffer un peu wink ne pas être agressive mais claire et afficher ton Non smile

bon courage en tout cas biz

#16 17-03-2011 17:57:00

media
Membre
Site Web

Coneli a écrit :

le problème c'est que je ne peux pas refuser les retard car quand ils m'appellent c'est a l'heure ou ils sont censé arrivé ex

ils doivent venir le chercher a 18h30, ils m'appelle a 18h30 pour me dire qu'ils seront en retard !!

ou j'ai le droit aussi

j'en est marre !!!

seule solution rupture de contrat car si je les préviens simplement ils vont faire des efforts pendant 15 jours 3 semaines et ca va etre repartis, c'est ce qu'il ce passe

tu dois avoir un délais de prevenance notifier sur ton contrat pour changement horaire .. ils te donnent le planning qui celui ci ne doit plus bouger .. si retard tu notes et tu fais payer le surplus .. et si trop important tu refuses on ne remodifie pas un planning sad c'est n'importe quoi !

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#17 17-03-2011 17:59:18

media
Membre
Site Web

Coneli a écrit :

ou j'ai le droit aussi

j'en est marre !!!

lol et bé bravo !! à l'avenir pas de texto mais unbon coup de fil orale hein ? sinon tu refuses et puis refuses les retards .. je vais te dire moi aucuns des parents qu j'ai arrivent en retard ou 10mns mais jamais comme toi parce que c rupture sur le champs !

#18 17-03-2011 18:00:06

Coneli
Membre
Site Web

pourtant il prennent tout les droits , pour eux j'suis bobonne !! je pense pas qu'ils est conscience de leurs erreur mais c'est plus possible !!

#19 17-03-2011 18:00:37

media
Membre
Site Web

Coneli a écrit :

encore une fois je veux les aider et ne pas les mettre au pied du mur mais par contre si je constate qu'il y rancune ou des propos déplacer je donnerais mon préavis avant

tu sais ce qu'elle te dirais ma pueri ? on ne doit pas faire de sentiments les pe n'en font pas .. tu ne veux pas les mettre au pied du mur ?? et eux que font ils ? ils te mettent au pied du mur .. docn cesse tout de suite avec une conversation rapide et si ça continue rupture !! sad

#20 17-03-2011 18:02:01

myrabelle
Membre
Site Web

Coneli a écrit :

Bonjour ,

Tu ne veux pas les mettres au pied du mur? eux ils ne se genent pas je crois.
Je serais a ta place ,on me dit ce soir c'est tel heure,et bien je leur répond ,"d'abord je vais voir si c'est possible ,moi j'ai des rdv et chose a faire en famille ,donc merci de me demander si je suis dispo avant"
Ne te laisse pas faire car 4 mois cela peut-etre tres long.
bon courage

cooltext528232045.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB