Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 17:05:19
Idée cadeau pour garçon 7 ans
Bon, mon loulou est arrivé de l'école à midi avec une invitation à l'anniversaire d'un copain qui fête ses 7 ans bientôt.
C'est pas les idées qui manquent...mais plutôt le budget !
Je me fixe 10 euros...c'est peu...mais en ce moment c'est vraiment le serrage ce ceinture max (ma démission d'un contrat, le chomage de zhom...pff...).
J'ai pensé à une toupie Ninja** (nouvelle mode du constructeur de petites briques).
Mais si vous avez des idées n'hésitez pas...le loulou en question a déjà 2 toupies comme ça je crois...j'ai peur de me planter !
Merci les filles...;)
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
17-03-2011 17:05:19
#2 17-03-2011 17:10:06
Re : Idée cadeau pour garçon 7 ans
Je n'ai jamais mis bien cher pour ce genre de trucs... Et quand je ne connaissais pas le gamin, j'achetais toujours un livre ou une BD... Facile, pas cher, pas prise de tête...
Et petit aparté, tu viens au rassemblement des asmats du sud ? Ce serait sympa de te rencontrer...
#3 17-03-2011 17:33:30
Alors moi pour les anniversaires de copains d'école je mets approximativement 10-15 euros et les iddée de cadeaux que je peux te proposer c'est livres BD Je fais aussi sinon petites boite de playmobil ou personnage genre gormiti ou batman ....
Depuis qu'elle va à l'ecole ma fille revient souvent avec des invit et quand je peux je profite des soldes dans les grandes surfaces pour acheter des cadeaux car souvent d'une année sur l'autre je sais par qui ma pepette va être invitée donc ça aide. Voilà
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
#4 17-03-2011 17:33:52
moi je prend un livre en principe
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
17-03-2011 17:33:52
#5 17-03-2011 17:34:24
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
oui plutot un livre, car je crois que les toupie c'est 13ou14 euros !
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#6 17-03-2011 17:36:32
alors moi j'ai déjà offert des puzzle et ça plait pas mal,après ça dépend de l'enfant.tu peux en trouver à prix raisonnable dans les magasins discount.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 17-03-2011 17:41:07
moi aussi je prends souvent un livre, ça plait toujours, surtout là 7 ans l'enfant doit être en CP ? donc il commence à lire seul,
un petit mec tu peux taper dans le thème les pirates, le corps humain, les chevaliers......
il y a aussi les livres puzzles qui plaisent pas mal
#8 17-03-2011 17:41:47
merci les filles...c'est vrai qu'une BD ça peut être sympa, ils sont en CP et commencent à lire seuls
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#9 17-03-2011 17:45:50
Alors pourquoi pas un livre puzzle aussi pas cher
agrémenter d'un joli dessin de ton loulou
tu sais , je commence à saturer avec les invitations anniv
c'est pas méchant de ma part, mais fille est inviter minimum deux trois fois
dans le mois (tant mieux me direz vous) mais quand je vois les prix des jouets
avec un budget serrer
des demandes de maman parfois quand je les ai au téléphone
(barbi* zuhzuh pet..)
à moins de 15 euros on as rien
alors je fais light, mais pas facile
je redoute parfois les invit
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 17-03-2011 17:59:07
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
un petit parfum les petits mecs de cet âge adorent ça
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#12 17-03-2011 18:26:57
Siiiii ! Beyblade c'est carrément trop cher ! Et en rupture de stock quasi partout...Celles de la marque des célèbres briques sont en dessous de 10 euros...à voir...ça ou BD je pense...puzzle, c'est risqué : certains enfants n'accrochent pas du tout. Je vais tenter la BD pirate ou chevalier
#14 17-03-2011 18:41:26
mon fils va fêter ses 7 ans dans 15 jours donc les idées données: livres, cartes pokem*n, bakug*n, toupies l*go, jeu pour l'extérieur, puzzle, petit jeu de société... J'avais trouvé une fois un set créatif Cars où l'enfant faisait des petites voitures en platre et pouvait les peindre. Mais je ne mets jamais plus de 10€. Bon courage !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#16 17-03-2011 18:59:04
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
à cet age là, en général je prends une petite boite de légo (lego classique ou legoc technic pour cet age)! genre où tu peux fabriquer une petite voiture ou autre.....et c'est dans ce budget vers 12/13 €uros il me semble
Dernière modification par FABIENNE01 (17-03-2011 18:59:34)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#17 17-03-2011 20:18:53
Ben merci en tous cas à vous toutes pour toutes ces idées...allez, hop, j'ai une semaine pour trouver !
#18 17-03-2011 20:41:17
Siiiii ! Beyblade c'est carrément trop cher ! Et en rupture de stock quasi partout...Celles de la marque des célèbres briques sont en dessous de 10 euros...à voir...ça ou BD je pense...puzzle, c'est risqué : certains enfants n'accrochent pas du tout. Je vais tenter la BD pirate ou chevalier
la toupie bablayde j'aie payer 10 euros
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant