Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 18:06:15
enfant malade et périscolaire
bonjour a vous
je sais pas si c'est le bonne en droit pour ma question
j'ai 4 agréments et le 4e est pour 3-12 ans donc périscolaire mais quand il est malade ??
ai je le droit de l'accueillir ????
question que l'on s'est posé au ram ce matin, elle vient d'ouvrir il y a quelques mois et la personne m'a pas toute les réponses, elle se renseigne ?*
mais je voudrai savoir votre avis et ceux que vous savez la dessus car pur moi réponse semaine prochaine au ram .
17-03-2011 18:06:15
#3 17-03-2011 18:36:17
Re : enfant malade et périscolaire
Un périscolaire n'est pas à l'école toute la semaine, ni toute l'année, donc normalement ces paramètres ont dus être pris en compte... donc pour moi tu dois pouvoir le prendre, mais le plus simple et de contacter ta puer à la PMI c'est elle qui détient la bonne réponse. Au RAM ils n'ont pas ton dossier et comme les agréments diffèrent selon chacun, appelle ta PMI
Dernière modification par Paumafo (17-03-2011 18:37:18)
#4 17-03-2011 19:46:18
il n'est rien préciser sur l’agrément juste que l'enfant doit être scolarisé toute la journée, ce qui le cas .
ma question est a t'on le droit d'accueillir des enfants malades qui sont scolarisé?
j'aurai une réponse la semaine prochaine , c'est juste pour voir ceux qui est dit dans vos régions car rien n'est précisé la dessus .
17-03-2011 19:46:18
#5 17-03-2011 20:34:01
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'ai 4 agréments aussi, et 1 pour un péri, j'ai le droit de l'accueillir quand il est malade, du moment que je ne dépasse pas mes 4 places.