Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2011 19:06:20
- FLAVIE
- Membre
avenant ou rupture?
Bonjour
voila déjà 4 ans que j'emploie une assmat à raison de 60 hres/mois.elle a toujours été compréhensive quand au planning;en effet mes horaires bougeaient chaque semaine à cause de mon emploi, ainsi chaque vendredi je lui notais les horaires et jours de garde pour la semaine suivante
ma fille est scolarisée, elle a 8 ans et moi j'ai quitté mon emploi depuis decembre dernier;jusqu'à maintenant je n'ai rien changé si ce n'est que ma fille voit sa nounou de moins en moins souvent, 20 à 30 heures dans le mois parce que je la déposais volontairement chez sa nounou les mercredis pour qu'elle joue avec les autres enfants(l'assmat en a 3 +2 en garde)car elle est fille unique
Aussi j'ai décidé de ne reprendre une activité qu'en septembre et les charges de l'ursaff pèsent enormement sur mon budget alors je me demandais si je ne devais pas stopper le contrat ou lui proposer un avenant qui franchement je pense ne lui plaira pas .Ce qui me tourmente le plus c'est que ma fille adore sa nounou et en plus qu'elle habite à 200 m de l'école, très sollicitée j'ai peur qu'il n'y ait plus de place chez elle en septembre
Et si une opportunités professionnel s'offrait à moi avant septembre ????dilemne
en fait comment dois je déclarer à l'ursaff si ma fille est allée 23 heures chez sa nounou à raison de quelques repas le midi ou de mercredis apres midi ?jusque là je m'en tenais à 60 heures et le nombre de jours de garde?
merci de m'éclairer
flavie
17-03-2011 19:06:20
#2 17-03-2011 19:25:33
- FLAVIE
- Membre
Re : avenant ou rupture?
bb
#3 17-03-2011 19:48:14
bonjour
pourquoi ruser ?
ayez une discussion franche avec elle en expliquant votre soucis ...
et faites un contrat occasionnel ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 17-03-2011 19:48:30
bb
???????????,
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
17-03-2011 19:48:30
#5 17-03-2011 20:02:00
- FLAVIE
- Membre
merci de me répondre mais à quoi correspond un contrat occasionnel ?
est ce interessant pour mon assistante? je veux dire financierement
#6 17-03-2011 20:31:08
Elle peut peut-être demander une dérogation pour accueillir votre fille quelques heures par semaine. Ca lui permettrait de prendre un contrat aux horaires plus importants à la place du vôtre. Et en plus, elle aurait votre fille le mercredi ou les midis...