Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2011 21:24:19

lacia1421
Membre
Site Web

Changement horaires pour 6 mois

Bonjour à tout le monde,

J'ai actuellement une fratrie depuis janvier dont le contrat est en année incomplète sur 45 semaines 24h par semaine et 90h par mois.
Le Pe va faire des horaires de nuit, je croyais pour un mois, mais finalement c'est pour 6 mois. Du coup, au lieu des 90h par mois, je les auraient plus que 75h sad
Que doit-on faire??
Un avenant?
Sachant que je souhaite augmenter mon taux horaire, car là franchement ça me bloque mes 2 places alors que je les auraient seulement entre 2 et 3 jours par semaine sad
Si le Pe me propose l'avenant, à quel moment je lui mentionne mon salaire horaire??
Suis un peu perdue là sad

Et comment calculer la nouvelle mensualisation?? On part toujours sur 12 mois??

Merci de votre aide.

17-03-2011 21:24:19

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2011 21:37:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Changement horaires pour 6 mois

bonjour tu peux augmenter ton taux horaire si tu as stipuler sur ton contrat... ou tu trouves d'autres contrats sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 17-03-2011 21:49:30

agua63
Membre
Site Web

bonsoir.

le pe va te proposer un avenant. tu peux refuser cet avenant et il doit te licencier.

je serai toi je calculerai d'avance à combien tu voudrai faire ton nouveau taux horaire et soit tu lui en parle quand il te donne l'avenant (s'il a le temps), soit tu lui propose un rdv pour en discuter. tu lui explique que cela te bloque deux place, que tu ne pourra pas compléter par d'autre contrat et que toi aussi il "faut bien que tu mange et paye tes factures".

Dernière modification par agua63 (17-03-2011 21:51:57)

#4 17-03-2011 23:34:04

lacia1421
Membre
Site Web

media a écrit :

bonjour tu peux augmenter ton taux horaire si tu as stipuler sur ton contrat... ou tu trouves d'autres contrats sad

Pourquoi l'augmentation de mon taux horaire doit-il être stipuler dans mon contrat?? Dans mon contrat il n'était pas stipulé que mes horaires allaient diminuaient, et pourtant c'est bien ce qu'il va se passer.

Il me semble normal qu'étant donné que le Pe diminue mes horaires (de 15h par mois, c'est pas rien) mon taux horaire augmente. Je dois bien manger à la fin du mois wink

Les avenants sont là pour ça non? Pour apporter toutes modifs au contrat, ou alors, je me trompe, ce qui est fort possible aussi...

17-03-2011 23:34:04

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2011 23:42:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
il me semble vous avoir déjà répondu mais je reprends içi
l'avenant du parent avec réduction des heures, soit vous l'acceptez, soit vous le refusez
soit vous acceptez à la condition que vous demandez un tarif horaire plus élevé... je pense que c'est possible

#6 17-03-2011 23:48:28

lacia1421
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

bonsoir
il me semble vous avoir déjà répondu mais je reprends içi
l'avenant du parent avec réduction des heures, soit vous l'acceptez, soit vous le refusez
soit vous acceptez à la condition que vous demandez un tarif horaire plus élevé... je pense que c'est possible

oui oui, vous m'avez répondu mais au départ, je croyais que c'était que pour 1 mois et en fait, c'est pour 6 mois. ça change la donne sad
Je compte bien accepter l'avenant, mais en augmentant mon tarif horaire, car sinon, ça me bloque mes 2 agréments pour...RIEN sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB