Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-03-2011 22:04:49
Re : je suis attérée! vive l'administration
Elle est représentant légal conjoint du fait qu'elle a eu ses enfants après mariage, c'est vraiment bizarre....
Elle doit contacter la mairie.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
18-03-2011 22:04:49
#42 18-03-2011 22:06:30
- myriem
- Membre
Une assurance -décès peut être valable si le suicide est après 18 mois de la soucription , les assureurs estimant qu'après ces " 18 mois " si tu ne l'a pas fait avant c'est que tu es supposé ne pas le faire ... c'est ce qu'un notaire m'avait dit ...... mais ça fait déjà pas mal de temps .... et vu que les choses changent tellement .......enfin je ne sais pas
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 19-03-2011 00:14:06
je vais essayer d'en parler à mon amie pour l'assurance au cas ou. et je vais voir aussi pour cette histoire de tutelle car c'est vraiment pas logique,ça n'a aucun rapport avec des biens à gérer pour l'enfant,ils n'avaient rien. ça servira pour tout ce qui est autorisations pour l'enfant au niveau santé,scolaire,loisirs... ce qui m'inquiète c'est que le notaire lui a dit que cette procédure est longue alors en pensant qu'il puisse arriver un pépin à l'enfant,sans que ce soit grave bien sûr,aura t'elle le droit légalement de prendre des décisions pour lui en attendant que le juge statut ?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#44 19-03-2011 00:58:55
maintenant que j'y pense quand mon pere est mort j'etait mineure (17 ans) et ma petite soeur aussi 4 ans... et ma mere ou celle de ma soeur n'a rien eut a payer pour rester nos meres!!!!
je pense vraiment a une arnaque.
meme pour la renontiation (oups je sais pas l'ecrire) a succession '(il n'avait que des dettes) je n'ai rien payer j'ai fait les papier avec ma grande soeur.
et nous c'etait un accident donc on a toucher de l'argent de l'assurance car les assurances sont hors succession.
19-03-2011 00:58:55
#45 19-03-2011 01:18:14
plus je vous lis et plus j'ai l'impression qu'elle se fait arnaquer. peut-être pourrais-je appeler le notaire auquel j'ai eu à faire une fois pour lui poser la question. qu'en pensez-vous?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...