Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2011 19:27:10
je vais trucider zhom !
zhom arrive
pas bonjourmais "faut me sortir un justificatif de domicile"
moi pourquoi?
pour la carte grise et faut un cheque
moi "de combien"
sais pas!
moi un peu enervee:d abord tu retourne demander le montant du cheque et ton justificatif tu le cherche tout seul comme un grand,je ne m appelle pas conchita!et s il te palais c et pas pour les chiens!
ha mais!
ben il l a trouvé tout seul comme un grand son papier!
suis dure hein!
18-03-2011 19:27:10
#3 18-03-2011 19:35:41
Re : je vais trucider zhom !
oh là !!! zzeeeennn ma jojobb !!! tu sais, le mien a aussi du mal à trouver ce qui n'est pas en face de ses yeux ... et bien sur, il faut devancer ses pensées et savoir ce qu'il cherche avant qu'il le demande...
Mais bon, je serai incapable de trouver un marteau dans le garage (d'ailleurs, vu le garage, on y retrouve pas grand chose "faudrait que je pense à le ranger", dit-il !!! )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 18-03-2011 19:36:12
souffle c'est week-end
bon courage
ici ce matin
zhom: il est ou mon ail-phone?
moi: comme tous les matins dans les waters
quand il se lève le matin il vas aux waters avec "pour lire les nouvelles comme ça il perd par de temps... " (dit mon zhom) :lol:
ou alors, il cherche un truc juste devant son nez :lol: et il s'en prend a moi parce qu'il ne trouve pas, mais moi je dis rien je le laisse mariner
j'aime son aire de chien battu quand il le trouve après
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
18-03-2011 19:36:12
#5 18-03-2011 19:37:52
oh là !!! zzeeeennn ma jojobb !!! tu sais, le mien a aussi du mal à trouver ce qui n'est pas en face de ses yeux ... et bien sur, il faut devancer ses pensées et savoir ce qu'il cherche avant qu'il le demande...
Mais bon, je serai incapable de trouver un marteau dans le garage (d'ailleurs, vu le garage, on y retrouve pas grand chose "faudrait que je pense à le ranger", dit-il !!! )
meme en face de ses yeux il ne trouve pas!
#6 18-03-2011 19:39:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ils sont tous comme ça je t'assures jojobb ,ils cherchent meme pas ,vaut mieux demander à sa ptite femme elle elle sait ou tout est rangé meme quand c'est pas elle qui a rangé et elle se fait enguirlandée en prime !!!
Moi maintenant je suis sourde comme ça il se débrouille na
#7 18-03-2011 19:40:04
souffle c'est week-end
bon courageici ce matin
moi: comme tous les matins dans les watersquand il se lève le matin il vas aux waters avec "pour lire les nouvelles comme ça il perd par de temps... " (dit mon zhom) :lol:
ou alors, il cherche un truc juste devant son nez :lol: et il s'en prend a moi parce qu'il ne trouve pas, mais moi je dis rien je le laisse mariner
j'aime son aire de chien battu quand il le trouve après
justement,c est le week end ,2 jours non stop a les avoir tous les deux sur le dos!
recherche d urgence ile deserte tout confort pour nounou treeeeeeeees enervée!
#8 18-03-2011 19:41:50
jlmblc a écrit :souffle c'est week-end
bon courageici ce matin
moi: comme tous les matins dans les watersquand il se lève le matin il vas aux waters avec "pour lire les nouvelles comme ça il perd par de temps... " (dit mon zhom) :lol:
j'aime son aire de chien battu quand il le trouve aprèsjustement,c est le week end ,2 jours non stop a les avoir tous les deux sur le dos!
c'est pour ça que je te souhaite un "bon courage"
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 18-03-2011 19:43:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
jlmblc a écrit :souffle c'est week-end
bon courageici ce matin
j'aime son aire de chien battu quand il le trouve aprèsjustement,c est le week end ,2 jours non stop a les avoir tous les deux sur le dos!
je viens avec toi jojobb dis
#12 18-03-2011 19:56:22
c'est prouvé scientifiquement, j'ai vu une emission, un homme n'a pas un cerveau qui lui permet de faire deux choses en même temps alors un peu de pitié pour eux, t'es pas zentille jojobb
Prouvé par qui des hommes ???
Je crois qu'ils ont trouvé un bon moyen de se défiler avec cette preuve scientifique
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#16 18-03-2011 20:00:19
ouais!c est bien pratique l histoire du cervau unique!
en plus le mien c est professeur nimbus avec des cheveux!
trop dans la lune pour faire quoi que ce soit...sauf piller le frigo!rhaaaaaaaaaaaaa!
#17 18-03-2011 20:01:30
Mais non, suffit de se faire passer pour plus blonde que l'on est, en général ils trouvent tout toute suite c'est de la psychologie masculine
#18 18-03-2011 20:02:57
y a des fois j aimerais bien etre petite femme enfant fragile qu un grand costaud protegerait en disant"laisse ma puce je m en occupe"!
mais suis plus grande que lui et il m appelle" mon canard:"
#20 18-03-2011 20:11:16
Mdr !!
jojobb c'est dans ta tête qu'il dirait laisse je m'en occupe, ce que j'ai compris en étant en contact de beaucoup d'hommes dans mes divers travails, c'est que t'as beau faire 30 cm de moins si tu ne leur demande pas ils n'y penseront pas si c'est pas pour eux c'est comme ça