Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2011 15:39:58
- murleen
- Membre
Engagement réciproque
Bonjour à toutes et tous
je suis assistante maternelle,
J'ai signé un engagement réciproque début février pour un contrat qui démarrera que le 1er Aout.. contrat non encore fait et bébé pas encore né !
Cependant je vais subir une opération chirurgicale au mois de Juin, et suite à cette hospitalisation, je n'aurai pas le droit de travailler au moins pendant 3 mois voir plus !
Lors de la signature de l'engagement réciproque il y a marqué que je devrais 1/2 mois de salaire si je revenais sur ma décision, or là, je ne peux faire autrement!
Vais-je quand même devoir ce demi mois ?
19-03-2011 15:39:58
#2 19-03-2011 15:46:41
Re : Engagement réciproque
Bonjour à toutes et tous
je suis assistante maternelle,
J'ai signé un engagement réciproque début février pour un contrat qui démarrera que le 1er Aout.. contrat non encore fait et bébé pas encore né !
Cependant je vais subir une opération chirurgicale au mois de Juin, et suite à cette hospitalisation, je n'aurai pas le droit de travailler au moins pendant 3 mois voir plus !
Lors de la signature de l'engagement réciproque il y a marqué que je devrais 1/2 mois de salaire si je revenais sur ma décision, or là, je ne peux faire autrement!Vais-je quand même devoir ce demi mois ?
si c'est un cas de force majeure, donc normalement non.
cependant ne peux tu pas avancer cette oeration de quelques semaines ?
(par exemple...)
as tu dejà contacté tes futurs employeurs pour en discuter?
ayant eu une operation à programer, j'ai put la programmer à un moment où ça genait "moins" mes differents employeurs
peut être en aurait tu la même possibilité
#3 19-03-2011 15:54:11
- murleen
- Membre
je ne peux ni reculer ni avancer ! cette opération est importante..
Je sais que ça tombe mal, mais je ne peux faire autrement!
Comment être sure que je ne leur doit pas 1/2 mois et où puis je m'adresser ?
19-03-2011 16:34:42
#5 20-03-2011 11:54:42
le mieux est d'en parler aux pe, si cette opération est importante et si les pe sont un minimum "humain", ils ne devraient rien dire...il y a des cas qd même où les pe peuvent être un peu compréhensifs...leur as-tu parlé ??
sinon, je ne pense pas que tu devras 1/2 salaire, appelles pmi etc...pour qu'ils t'appuie