Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-03-2011 20:44:13
#2 21-03-2011 20:53:41
Re : garde pour un enfant de la famille
bonjour
un enfant sde moisn de 3 ans prend une place d'agrément, toutjours.
et io se declare en pmi
que ce soit gratuit ou non.
un enfant de plus de 3 ans se declare toujours en ^mi, mais en prend pas de place d'agrement si c'est gratuit
voir dans infos & articles
index
lettre d degré de parenté.
#3 21-03-2011 21:02:21
merci de ta réponse donc si j ecomprend bien des que mon petitfs a trois je dois continuer à le déclarer mais il ne comptera pas si je ne le fais pas payer( il aura 3 ans le 19 juin et en mars 20012 il aura presque 4 ans et la je ne le ferais pklus payer car il ira toute la journéé à l'ecole)
#4 21-03-2011 23:18:00
Nounou, renseignes-toi par chez toi, car chez moi un petit-enfant au dessus de 3 ans ne compte plus, rémunéré ou pas. Donc à vérifier chez toi.
J'ai 3 de mes petits-enfants en accueil chez moi, la grande, 5 ans, à l'école et rentre à midi pour manger ainsi le soir, depuis ses 3 ans elle ne compte plus, un autre petit-fils de 3 ans en mai, donc il ne comptera plus à partir de son annif et il rentre à l'école en septembre, son petit frère de 9 mois qui me reste après, le seul qui comptera encore.
21-03-2011 23:18:00
#5 22-03-2011 08:58:20
merci de ta réponse donc si j ecomprend bien des que mon petitfs a trois je dois continuer à le déclarer mais il ne comptera pas si je ne le fais pas payer( il aura 3 ans le 19 juin et en mars 20012 il aura presque 4 ans et la je ne le ferais pklus payer car il ira toute la journéé à l'ecole)
du moment que c'est remuneré c'est comme n'importe quel enfant
à declarer + il prend un agrement.
si c'est gratuit, il ne prned une place que j'usqu'à ses 3 ans revolus
uniquement pour els enfants de la famille jusqu'au 6° degré de parenté.
pour els enfants au delà de ce degré de parenté, ça ne s'applique plus, ils prenent tous uen place quel que soit l'age ou que ce soit gratuit ou non
sauf specificeté de la puer (toujours poser la question, et demander un ecrit pour preuve )