Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2011 16:18:32
grossesse de la maman de la petite que je garde
bonjour,
je garde une petite emma depuis sa naissance, la maman est enceinte et son conges de maternité commence en mai. je n'aurai pas emma pdt cette période mais en septembre, je garderais emma et son petit frere. comment dois je faire? faut il rompre le contrat actuel avec emma ou les parents continuent a me payer mon minimum? merci de vos réponses
zabou70
22-03-2011 16:18:32
#2 22-03-2011 16:23:26
Re : grossesse de la maman de la petite que je garde
bonjour,
je garde une petite emma depuis sa naissance, la maman est enceinte et son conges de maternité commence en mai. je n'aurai pas emma pdt cette période mais en septembre, je garderais emma et son petit frere. comment dois je faire? faut il rompre le contrat actuel avec emma ou les parents continuent a me payer mon minimum? merci de vos réponses
zabou70
Bonjour,
Elle ne peut pas te licencier pour le contrat de la grande et te reprendre aprés pour ce même contrat. Il me semble qu'il y a un délai de 6 mois environ (mais je ne suis pas absolument sûr).
Il vaut mieux qu'elle te garde sur ton minimum et elle fait un avenant (si il y a changement horaire) aprés le congès maternité pour Emma et un nouveau contrat pour le bébé.
#3 22-03-2011 16:24:13
- jeluma
- Membre
bonjour
c'est a la maman de voir si elle decide de garder sa fille durant son congé mat il faut qu'elle te licencie .. ou alors elle te propose un avenant pour diminuer tes heures de garde durant cette periode ..
en septembre elle devra te reembaucher et faire 1 contrat pour chaque enfant en garde
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 22-03-2011 16:31:28
bonjour
c'est a la maman de voir
si elle decide de garder sa fille durant son congé mat il faut qu'elle te licencie .. ou alors elle te propose un avenant pour diminuer tes heures de garde durant cette periode ..
en septembre elle devra te reembaucher et faire 1 contrat pour chaque enfant en garde
Bonjour Jeluma,
il n'y a pas un délai à respecter entre le licenciement et la réembauche pour un même enfant ?
22-03-2011 16:31:28
#5 22-03-2011 16:39:15
- jeluma
- Membre
on m'à dit que non du moment que tu ne pretend pas a toucher des allocations assedics
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 22-03-2011 16:53:17
on m'à dit que non du moment que tu ne pretend pas a toucher des allocations assedics
voilà c'est ça, il me semble bien que c'était par rapport aux assedics.
merci Jeluma et j'espère que zabou aura eu la repoonse à ses questions.