Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2011 17:23:22

lola03
Membre
Site Web

personne pour les enfants!

cela ne manquera pas de vous intéresser et si vous avez déjà vécu la même expérience comment cela s'est fini?
donc samedi pour rendre service à 1 pe qui devait aider ces parents à déménager j'ai accepter de garder les 2 loulous la journée: c'est l'oncle qui me les a emmenés en me disant k'on viendrait les chercher vers 19h! la journée nickel sauf k personne n'est venu prendre les petits et k la mamn ne décrochait pas son tel il sonnait puis répondeur! j'ai appellé la personne a appellé en urgence ki me dit k'elle ne peut rien n'y faire et k la maman est partie ds 1 autre département!
je réessaie de joindre la maman et rappelle la personne en lui disant k j'allais devoir alerter la police puisque personne n'était joignable et là miracle 2mn aprés la maman envoyé 1 sms quelqu'un allait venir chercher les loulous mais pas autorisation pour cette personne! la copine ki était déjà venue chercher une autre fois ,vient en urgence prendre les loulous!
Dimanche cette personne m'appelle pour me dire ke l'oncle n'était pas venu parce qu'il n'était pas sur l'agglomération , k la maman avait carréement coupé son tel donc les petits avaient finis chez leur grand parents samedi soir à 11h!
donc lundi j'ai appellé la pmi ki a pris les éléments ds ma possession!
la maman vient de repartir chez moi furieuse m'accusant de vouloir lui faire retirer ses enfants, k personne n'avait besoin de savoir où elle était! et k son tel avait des problèmes de batterie c pour cela k'elle ne pouvait pas répondre!
et quand je lui ai demandé si elle avait pas trouver suffisamment inquiétant k sa nounou l'appelle plus de 15 fois pour trouver 1 tel elle m'a répondu k'autour d'elle personne n'avait de tel ! voilà ! ras le bol !!!

l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

22-03-2011 17:23:22

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2011 17:28:01

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : personne pour les enfants!

lola03 a écrit :

cela ne manquera pas de vous intéresser et si vous avez déjà vécu la même expérience comment cela s'est fini?
donc samedi pour rendre service à 1 pe qui devait aider ces parents à déménager j'ai accepter de garder les 2 loulous la journée: c'est l'oncle qui me les a emmenés en me disant k'on viendrait les chercher vers 19h! la journée nickel sauf k personne n'est venu prendre les petits et k la mamn ne décrochait pas son tel il sonnait puis répondeur! j'ai appellé la personne a appellé en urgence ki me dit k'elle ne peut rien n'y faire et k la maman est partie ds 1 autre département!
je réessaie de joindre la maman et rappelle la personne en lui disant k j'allais devoir alerter la police puisque personne n'était joignable et là miracle 2mn aprés la maman envoyé 1 sms quelqu'un allait venir chercher les loulous mais pas autorisation pour cette personne! la copine ki était déjà venue chercher une autre fois ,vient en urgence prendre les loulous!
Dimanche cette personne m'appelle pour me dire ke l'oncle n'était pas venu parce qu'il n'était pas sur l'agglomération , k la maman avait carréement coupé son tel donc les petits avaient finis chez leur grand parents samedi soir à 11h!
la maman vient de repartir chez moi furieuse m'accusant de vouloir lui faire retirer ses enfants, k personne n'avait besoin de savoir où elle était! et k son tel avait des problèmes de batterie c pour cela k'elle ne pouvait pas répondre!
et quand je lui ai demandé si elle avait pas trouver suffisamment inquiétant k sa nounou l'appelle plus de 15 fois pour trouver 1 tel elle m'a répondu k'autour d'elle personne n'avait de tel ! voilà ! ras le bol !!!

que vient faire la PMI là dedans ????????????

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#3 22-03-2011 17:28:20

chacha250886
Membre
Lieu : savoie
Site Web

bah dis donc, je reste sans voix !!
Les pe peuvent au moins prévenir , je ne laisserais pas mes enfants sans etre sure que quelqu'un passera les chercher !

Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !

#4 22-03-2011 17:36:13

lola03
Membre
Site Web

la pmi vient faire k'en cas de problème les puér sont là pour nous aider et k'il est inquiétant de ne pas joindre 1 pe ki vous a laissé 2 enfants en bas âge et ki pourtant les confie à une tierce personne ki elle meme a du se débrouiller ne pouvant pas les garder la nuit!

Diderot

22-03-2011 17:36:13

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2011 17:40:08

zeldas
Membre
Site Web

a part apporter des ennuis a la maman ,j'vois pas trop non plus ce que vient faire la pmi la-dedans....

#6 22-03-2011 17:47:00

miss4
Membre
Site Web

bonjour
moi non plus je n aurai pas mis la pmi la dedans....
j aurai prevenu que desormais je ne depannais plus le samedi
et qu elle aurait pu appeller si y avait du retard
23h c est abuse !!!!!

#7 22-03-2011 17:49:13

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

lola03 a écrit :

la pmi vient faire k'en cas de problème les puér sont là pour nous aider et k'il est inquiétant de ne pas joindre 1 pe ki vous a laissé 2 enfants en bas âge et ki pourtant les confie à une tierce personne ki elle meme a du se débrouiller ne pouvant pas les garder la nuit!

bonjour
oui mais si je comprend bien, tu as telephoné lundi a la pmi, et non samedi
donc ça sert a quoi ?
c'est avec la maman qu'il faut en discuter !

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#8 22-03-2011 17:49:18

lola03
Membre
Site Web

nous on a l'habitude de travailler avec la puer et de l'avertir en cas de problèmes 1er: pe injoignable et pas sur place; 2eme:enfants confiés sans autorisation j'ai eu une assistante sociale en premier puis la puer qui m'ont donné raison de les avoir averti aussi bien par rapport à ma responsabilité et surtout pour la protection des enfants

Diderot

#9 22-03-2011 17:49:47

fremyr02
Membre
Site Web

Ben il fallait bien qu'elle demande conseil auprès de quelqu'un connaissant bien son metier !!!!! elle n'allait quand même pas garder ses enfants pendant tout le week-end non stop, surtout si c'etait prévu qu'une personne vienne les chercher !!!!
forcement, j'aurai surement fait comme elle, car, elle n'arrivait pas à joindre qui que ce soit de cette même famille pour savoir ce qu'il en etait, c'est dejà bien gentil de sa part qu'elle est bien voulu garder les enfants pour rendre service à cette maman qui deménégeait !!! elle n'etait pas obligé non plus, donc faut pas pousser quand même de la part de cette maman, c'est pas sympa de la traiter comme ça après lui avoir rendu ce service !!!

mini_1605030942164398.jpg

#10 22-03-2011 17:52:36

lola03
Membre
Site Web

labelette : le samedi pas de pmi pour le week end et la maman n'a pas donné signe de vie avant aujourd'hui midi pour récupérer la poussette et n'est rentrée  d'aprés l'oncle des loulous k j'ai croisé ce matin à l'école à qui j'ai demandé pourquoi il n'était pas venu chercher les loulous, k lundi matin de son week end !

Diderot

#11 22-03-2011 17:53:42

nani3324
Membre
Lieu : targon
Site Web

pareil pour moi je ne comprend pas trop, et je n'excuse en rien le comportement de la maman qui est inpardonnable, j'ai 4 enfants et je ne laisse jamais passer plus de 15 min de retard ss avertir si vraiment je ne peux pas prévoir ce retard. mais la Pmi, un peu poussé peut-être!

la vie c'est les enfants

#12 22-03-2011 17:53:54

louloute2307
Membre
Site Web

c'était un dépanage je vois pas trop ce que viens faire la PMI...dans ce contexte tu avais plutot le role de baby sitter plutot que d'AM... une chose est sure ne le fais plus.c'est la lecon a retenir

#13 22-03-2011 17:57:36

lola03
Membre
Site Web

quand on est am on fait pas  du baby sitting c'était un jour où j'ai accepté de travailler en plus de la semaine

Diderot

#14 22-03-2011 17:59:27

coquelicot1
Membre
Site Web

quand je lis certains post, dont le tien je me dis que vraiment mais vraiment  certain parent non pas la même notion du mot adulte responsable, et ca me fais faire des bons ! je vous dis pas.

Tu as bien fais d'en parler pour te couvrir , et pour montrer le peu d'intérêt que certains parents ont de leurs enfants et puis si elle a des ennuis après excusez moi mais c'est de sa faute, faut pas déconner quand même !!!

Un coup de tél c'est quand même la moindre des choses aujourd'hui même les enfants ont des portables !!
Pour rassurer l'assmat et les enfants aussi qui doivent se demander se qu'ils font encore chez nanou aussi tard !

moi ca me révolte des choses comme çà

#15 22-03-2011 20:22:19

4i.modo
Membre
Site Web

par pité !!!
arretez d'écrire en sms !!!
c'est penible à lire sad
et contraire au règlement.

#16 22-03-2011 20:29:22

rikette29
Membre
Site Web

oui que viens faire la PMI la dedans tu y vas un peu fort quand même, risquer des ennuis aux parents et aux enfants pour peut être un mal entendu , c'était quand même un fait exceptionnel et non répétitif

#17 22-03-2011 21:02:44

aurel86
Membre
Site Web

bonsoir

mesdames qui etes contre le fait d avoir prevenu la pmi, si vous aviez été dans la meme situation qu'auriez vous fait vous à sa place ???
cette maman est tous simplement irresponsable, je ne cautionne pas ce genre de comportement et j'aurais certainement fait la meme chose vous trouver ca normale de laisser ses enfants tout un week end sans donner de nouvelles et bas pas moi,
baby sitting ou pas l ass mat a la responsabilité de ses enfants , que ce serait il passé si la maman avait prevenu la pmi car son ass mat à remis les enfants à une personne non autorisé ???
pauvre france, ca devient vraiment grave

Dernière modification par aurel86 (22-03-2011 21:04:04)

#18 22-03-2011 21:26:55

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

je comprends tout à fait ton inquiétude.A ta place,j'aurais paniquée...
tiens nous au courant smile
bon courage smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#19 22-03-2011 22:05:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

rachel21 a écrit :
lola03 a écrit :

que vient faire la PMI là dedans ????????????

bé si il fallait prevenir la pmi big_smile enfin moi je l'aurais fait big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#20 22-03-2011 22:07:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

aurel86 a écrit :

bonsoir

mesdames qui etes contre le fait d avoir prevenu la pmi, si vous aviez été dans la meme situation qu'auriez vous fait vous à sa place ???
cette maman est tous simplement irresponsable, je ne cautionne pas ce genre de comportement et j'aurais certainement fait la meme chose vous trouver ca normale de laisser ses enfants tout un week end sans donner de nouvelles et bas pas moi,
baby sitting ou pas l ass mat a la responsabilité de ses enfants , que ce serait il passé si la maman avait prevenu la pmi car son ass mat à remis les enfants à une personne non autorisé ???
pauvre france, ca devient vraiment grave

aaaaaaaaaaah enfin !!! je pense comme toi smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB