Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2011 20:40:01
'tit coup de blues... : (
hello les filles.
j'ai un peu le blues là... je suis desoles mais je sais pas a qui parler... je suis assez isolée.
dans deux jours c'est mon anniv et dimanche j'avais invité ma mere mon beau pere, ma marraine, ma soeur et ses trois enfants
repas sympa en perspective. je voulais faire ue super dessert (j'adore ça)
donc déjà ma soeur me dit que les petits veulent me faire le dessert, je trouve ça super gentil donc j'accepte meme si j'avais ma recette toute prete et super impatiente de la faire.
et au detour d'une conversation elle sort que ça changera de mes gateaux!!! l'impression que les enfants c'est une excuse car elle veux pas de mon gateau! snif
ensuite ma maman est malade... c'est une des facette de sa maladie elle a des defenses imunitaires tres faibles et tombe tres facilement malade... du coup elle sera pas
et ma marraine a une rage de dents et ne sera pas là non plus...
resultat que ma soeur qui a toujours tendance a me rabaisser a me donner des conseils d'educations qu'elle meme ne suit pas!!! et les enfants. (heureusement qu'ils seront là)
et mon papa me manque. je l'ai perdu a 17 ans , il y a 17 ans et j'ai réalisé qu'il ne m'aura pas connu femme et mere... il me manque beaucoup ...
gros gros coup de blues.. quoi! bon si ce post n'a pas sa place ici je comprend pas de soucis vous pourrez le fermé
déjà de tous sortir , de tout ecrire ça soulage un peu.
24-03-2011 20:40:01
#2 24-03-2011 20:44:15
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Re : 'tit coup de blues... : (
Allez Mamouth haut les coeurs! prends une grande respiration et regarde tes 2 bout de choux évoluer dans ton salon, tu verras tu va vite récupérer le sourire... Si vraiment ta soeur n'est pas "sympa", appelle là et dis lui que tu préfères décaller vu que Maman et Marraine ne sont pas là. Et pis si vraiment tu peux pas annuler, si jamais elle te donne des conseils, remets là à sa place.. Crois-moi ça fait un bien fou, je l'ai fait avec ma BM... ouh que je me sens mieux!
Je t'envoie tout pleins d'ondes positives avec des gros câlins
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#3 24-03-2011 20:48:38
ben alors ma poule !
pffff, je comprend ton coup de blues pour en avoir eu un similaire (etant plus jeune) pour mon anniv' justement !
Comme toi (avant de rencontrer mon mari, j'avais 15 ans), tout le monde s'est desisté 3 jours avant ! (raison bete, eplus + un oubli.........sympa !)
Bref, mes parents, a la vue de ma peine m'ont paye un super resto et une super apres-midi en boite avec mes copines
Du coup, c'est devenu un anniv' innoubliable !
Juste comme ca, car tu n'as pas l'air "top" avec ta soeur !!!!!!!
Tu ne veux pas tout envoyer boulet et aller au resto ?
Tu fais TON gateau la vieille, et tu le manges l'apres-midi...........................goulument et sans regime !!!
Allez, reflechi a ce qui te ferait plaisir, vraiment
(pas juste pour faire "bonne impression" ! )
#4 24-03-2011 20:51:30
hey moi je veux bien de ton gateau tu me mettras un bout dans une assiette ??? merci avec un thé au jasmin ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-03-2011 20:51:30
#5 24-03-2011 20:52:29
pour mon anniv mon cadeau c'est un resto , ma marraine devait arriver la veille et mon mari et moi on devait aller au resto en amoureux ! du coup c'est foutu
et j'ai personne d'autre pour garder mes enfants.
donc le resto c'est mort. et le resto avec les enfants je le sens pas trop.
sinon faire le gateau et me l'empifrer... l'idée me plait bien!!!!
ma soeur me saoule mais je l'aime (haaaaaaa la famille ) et surtout j'adoooooore mes neveux et niece et je eux je suis heureuse de les avoir!!!
#7 24-03-2011 20:54:24
#11 24-03-2011 21:06:21
merci les filles... dommage que je puisse pas venir aux rencontres sinon j'aurai amener des gateaux!!!
sinon north ma soeur pourrais mais avec ses trois enfants , ça fait beaucoup de monde et tout...et puis j'ai pas assez confiance en elle...
Dernière modification par mammouth (24-03-2011 21:06:37)
#12 24-03-2011 21:06:54
Et puis tu sais mamouth , j'ai pas de soeur , si tu veux tu me prete la tienne
aller o les coeurs tu as de super enfants
une chouette famille
tu prend un an de plus donc pleins de cadeaux
et pour ton papa , il n'aurait pas aimer que tu soit triste ce jour
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 24-03-2011 21:10:59
merci nani.. heu ma soeur je te la conseille pas,
je l'aime elle m'aime ... mais elle est comment dire ... je trouve pas de mot gentil...enfin elle a pas une vie facile en ce moment alors je lui en veux pas ..trop.
mais quand t'as pas le moral les gens qui de blesse c'est dur;
sinon c'set vrai que mes filles et mon mari sont une chance
et sinon ben non j'aurai pas de cadeau. mon cadeau c'etait le resto ma mere et ma marraine on mis 20 euros chacune et ma marraine gardait nos enfants. j'etait supr contente.
j'ai demander comme cadeau une seule chose qu'ils vienne manger avec moi ..........;
du coup j'aurai rien du tout!
j'espere que mon mari pensera a faire faire un dessin pour moi a ma grande ça serai super!
#14 24-03-2011 21:16:18
- miguelette
- Membre
- Site Web
L'essentiel c'est d'avoir aussi "ta petite famille "que tu as construit toi!Je sais que des fois c'est difficile la famille,on les aime mais ils nous saoulent!Mon père est décédé il y a bientot 5 ans le 17 avril,il avait tout juste 51 ans ,le coeur a laché,on était en vacances,ma mère,mon frère et ma fille ainée(15 mois à l'époque!),mon mari n'avait pas pu venir!Bref des souvenirs horribles,et aprés rien n'est plus comme avant!Mais ne soit pas triste,tes filles sont là,ton mari aussi peut etre tu pourras refaire un repas d'annif plus tard!Bon courage quand meme!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#15 24-03-2011 21:23:34
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
bon alors comment te dire j ai eu les larmes aux yeux a lire ton post a la famille nous aussi c est pas toujours coollll mais bon c est la vie !!!
Pas de resto mais peu etre peu tu allé chez le traiteur et prendre des choses qu il te fond plaisir et les deguster avec ta petite famille
a +
louloute 17
#16 24-03-2011 21:35:03
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
et si elles avaient décider de te faire une surprise , tant que le jour j n'est pas arrivé et aque tu n'a vu personne tu peux encore espérer et pis fais ton gateau et mange le après tout si ti tu aimes !!!!!!!
allez soit pas triste
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#17 24-03-2011 21:42:02
merci les filles... dommage que je puisse pas venir aux rencontres sinon j'aurai amener des gateaux!!!
sinon north ma soeur pourrais mais avec ses trois enfants , ça fait beaucoup de monde et tout...et puis j'ai pas assez confiance en elle...
Houla !!!
Alors sur que si tu n'as pas confiance, laisse tomber
Tu n'aurais pas une amie qui pourrait te depanner pour tes enfants ?
....................Ou même, tant pis, tente, vas-y avec les enfants !
Autre solution, tu mets les enfants au lit pas trop tard (si c'est possible), vous vous preparez un bon film avec ton mari, et tu te fais livrer quelque chose (pizza, kebab ou autre) que tu mangeras en zieutant le film
#18 24-03-2011 21:44:06
coucou, et si la veille au soir tu te concoctais un bon petit diner en amoureux avec ton mari? vous couchez vos enfants et ensuite vous vous faites votre petit diner,avec bien évidemment TON gateau au dessert. ça peut être sympa puisque le resto tombe à l'eau.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#19 24-03-2011 21:44:48
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Moi aussi je veux du gâteau !!
je me depeche sinon il y en aura plus pour tout le monde !!!!
#20 24-03-2011 22:04:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi me connaissant je ferais mon gâteau et je le mettrais quand meme sur la table au dessert non mais ( je suis gourmande c'est pour çà )
et puis si tu peux repousser pour avoir tout le monde avec toi c'est mieux
et le jour J je me ferais un truc juste avec mari et enfants
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.