Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-03-2011 10:25:56

mamise
Membre
Site Web

Re : 'tit coup de blues... : (

coucou mamouth smile
je n'ai pas suivi ton post hier, mais j'espère que tu as plus le moral aujourd'hui! smile
c'est vrai que les anniversaires font parfois remonter à la surface des coups de blues...
allez, hauts les coeurs ma belle,et profites bien de ta petite famille!
....et fais-le ce beau gâteau!!! wink smile
bisous!

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

25-03-2011 10:25:56

partenaire publicitaire:

#42 25-03-2011 10:26:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou ma jolie, si tu veux je me dévoues pour déguster ton gâteau, à moi il m'a mis l'eau à la bouche !!!! et je suis de ne pas être la seule !!!
Tu vois , je viens de f^ter mes 40 ans, et ma mère et mes soeurs , n'y étaient pas, trop loin, ça fait toujours quelque chose, mais j'avais mon homme et mes enfants pres de moi, et ça, ça à toutes les valeurs du monde, rien n'est plus beau !
Alors, si faire ton gâteau te fais plaisir, ne t'en prive pas, fais toi plaisir, il y aura bien des amateurs, tu réduis un peu la taille, c'est tout !
bisous tout plein !!!

#43 25-03-2011 12:30:08

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

coucou pitite mammouth, t'es pas sympa, je te propose une solution du tonnerre et t'en veux pas. snif, snif. bon, du coup, faut que je trouve une autre solution, je vais voir avec 4i si elle peut me préter son sabre laser, je vais juste découper des bouts dans 2 sacs de viande avariés.......

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#44 25-03-2011 13:47:27

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

aller reprend le sourire, tu auras ton homme d'amour et tes enfants d'amour, en tout cas je te souhaite d'avance un bon anniversaire car je ne me connecte pas le week-end.
tu peux toujours te faire le gâteau pour le soir avec ton homme et tes enfants!!!!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

25-03-2011 13:47:27

partenaire publicitaire:

#45 25-03-2011 16:53:49

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Alors moi, Mammouth, je te réserve d'avance une énooorme part de ton gâteau : rhaaa, framboise, citron, (et crème au chocolat, s-il-te-plaît-c-est-meilleur big_smile...)... Comment y résister ?

Suis allée sur ton site et suis sûre qu'ils sont aussi succulents que beaux...

Dis, tu m'en gardes une part, hein, siteuplé ??? roll

Ah, j'oubliais... Gros bisous de réconfort smile...

Dernière modification par NANA73 (25-03-2011 16:55:01)

CARPE DIEM...

#46 25-03-2011 16:58:20

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

moi aussi j'ai pensé un instant à l'anniv surprise qui aurait pu être préparé "en douce" wink
si c'est pas ça, ben tant pis tongue tu dois quand même passer un bon moment, même si ce n'est qu'avec ton mari et tes enfants smile ils seront contents de te voir heureuse, c'est ça le principal wink
allez, un petit sourire, j'aime pas voir les gens tristes hmm

#47 25-03-2011 17:29:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon alors le moral toujours pas top... viens d'avoir ma soeur une demi heure au tel pour me rabacher qu'allaiter au delas de six mois c'est malsain et egoiste!!!! elle m'a saouler.
mais bonne nouvelle ma marraine va mieux. elle pourra garder mes enfants sauf..... ben oui y'a un sauf... le midi elle va manger avec ses parents et ils boivent toujours beaucoup ! BEAUCOUP. et moi je veux pas que quelqu'un ayant bu surveille mes filles.
en meme temps je sais pas comment lui dire ou quel excuse trouver pour annuler le resto et donc quel les gardes car elle sais que j'avais tres envie de sortir.
bon aller j'ai passé une super matinée au parc avec les petites elles se sont eclatées et il faisait super beau!!!!

#48 25-03-2011 17:32:42

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

dis lui simplement que ton resto est annulé  ne donne pas de raison , après tout tu peux toi aussi avoir un imprévu quit'empêche d'y aller.

dis lui qu'on t'a piqué toutes tes chaussures, et que ça ferait désordre de sortir comme ça  lol lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#49 25-03-2011 17:52:04

troizanges
Membre
Site Web

tu devrai commencer a te mettre aux fourneaux on est 5 de plus par ici a adoré les gateaux wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#50 25-03-2011 18:26:30

mammouth
Banni(e)
Site Web

LOL lol vous me faites du bien les filles!

#51 25-03-2011 19:34:13

lilie24
Membre
Site Web

coucou,ta marraine aussi boit beaucoup ou juste ses parents? tu penses pas que si elle vient garder tes enfants elle fera attention à ne pas boire justement? ou alors si tu n'es pas vraiment tranquille tu lui dis que le resto est annulé mais que tu souhaites sa présence dimanche,comme ça tu n'auras pas que ta soeur en cette belle journée. smile je te souhaite de t'amuser et de te faire plaisir avec tes enfants et ton mari qui t'aiment. et puis tu sais, NOUS aussi on t'aime lol

Dernière modification par lilie24 (25-03-2011 19:34:45)

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#52 25-03-2011 20:05:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

mon mari a sauvé mon anniversaire.
bon pour demain on va voir dans quel etat elle est selon... on trouvera une excuse... normalement elle fait attention mais elle est déjà venu enivrée en sortant de chez eux... mais elle gardait pas les petites.... on verra.
sinon mon mari a sauvé mon anniversaire d'une façon extraordinaire. et si simple
hier je recupère ma fille a la garderie. dans le sac il y a une envellope. je me dit , mince pourtant on a payer la facture.. je regarde... une super jolie carte avec une empreinte de main de ma louloute decoupée etc.. .
je me dit waaaa il font vraiment des jolies choses a la garderie, je la range
et le soir je la trouve plus dans le sac.... je me dit mon mari a dut la voir et la ranger quelque part.
et là je lui parlait au tel il me dit pour me remonter le moral que jessie a une surprise pour moi .
je lui dit la carte?? il me dit ho non tu devais pas la voir . rama (de la garderie) deviat la mettre au fond du sac... heu oui mais bon le sac il est transparent lol!!!
bred depuis j'ai la banane
mon mari a appeler la garderie pour demander qu'on fasse faire une carte a ma fille pour mon anniv!!!
le plus beau cadeau du monde. je suis HEUREUSE!!!!!!!!
il a sauvé mon anniv. je l'aime !!!!!!

#53 25-03-2011 20:35:42

nanifafa
Membre
Site Web

Une jolie attention wink
c'est demain ton anniv mammouth?

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#54 25-03-2011 21:07:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui et du coup je suis impatiente d'avoir mon petit cadeau!!!!!

#55 25-03-2011 21:35:44

nanifafa
Membre
Site Web

inscrit toi sur le forum (dans post anniv)
tout le monde te le souhaitera avec infiniment de plaisir
c'est pas tout les jours que l'on peux souhaiter un joyeux anniv
à un mammouth wink  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB