Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2011 22:04:24
premier salaire !!
bonsoir !!
j'ai fait le calcul de mon premier salaire. je sais pas si j'ai bon, dites moi. je suis payée tous les 28 du mois. contrat un peu particulier car j'ai commencer le 7 mars et que le calcul s'est fait sur 4 mois et non pas sur 12.
je compte ma mensu normale (puisque la semaine en moins du mois est prise en compte dans ma mensu), + les frais d'entretien et les frais de repas jusqu'au 31 mars. ou faut compter les semaines pleines ?
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol
24-03-2011 22:04:24
#2 24-03-2011 22:11:34
#3 24-03-2011 22:18:27
Re : premier salaire !!
bonsoir !!
j'ai fait le calcul de mon premier salaire. je sais pas si j'ai bon, dites moi. je suis payée tous les 28 du mois. contrat un peu particulier car j'ai commencer le 7 mars et que le calcul s'est fait sur 4 mois et non pas sur 12.
je compte ma mensu normale (puisque la semaine en moins du mois est prise en compte dans ma mensu), + les frais d'entretien et les frais de repas jusqu'au 31 mars. ou faut compter les semaines pleines ?
Bonsoir
tu compte ta mensu +les frais d'entretien+frais de repas jusqu'au 31 mars
(tu as déjà déduis la première semaine dans ta mensu)
#4 25-03-2011 01:47:32
bonsoir
comme 123 et frais d'entretien et de repas se comptent au réel sur le mois concerné (pas en semaine entière)
25-03-2011 01:47:32
#5 25-03-2011 12:45:26
Bonsoir.
Le premier mois n'est pas entier, donc il doit être payé au réel. Tu prend le nombre d'heure faite * taux horaire. Tu rajoute les ie et ir.
Pourquoi avori fait une mensue sur 4 mois? C'est un cdd?
c'est un cdi car contrat jusqu'au 31 juin.. la maman ne travaille pas pendant les vacances de juillet aout, et la petite rentre a l'école en septembre. elle avait besoin de la faire garder que pendant 4 mois (pas de remplacement d'assmat, donc cdi)
donc j'ai bien compter, merci les filles !!!!
maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol