Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2011 11:24:08
calcul conges
bonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait je recommence un contrat que j'ai arrete car la maman attendait la 3éme je n'est plus mon petit monde depuis septembre 2010 et je recommence avoir les 3 au mois de juin
j'aimerais savoir comment cela se passe pour mes conges d'été est ce que je dois les compter ou bien les déduire sachant que je vais faire un contrat sur 6 mois car nos tarifs de l'association change tout les 1er janvier donc je ne veux pas faire payer a la maman un contrat pour an chose qui n'est pas logique
merci pour vos réponse
25-03-2011 11:24:08
#2 25-03-2011 11:42:43
Re : calcul conges
Bonjour,
Tu dois partir sur une mensu de 12 mois même si tu sais que ton tarif changera. Fin décembre vous ferez une régul. Tu pars sur une année incomplète, tu enlèves tes cp et ceux de ton employeur s'ils sont différents des tiens pour faire le calcul de la mensu.