Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2011 12:57:26
Accusé de réception de demande
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit dans une autre discutions j'ai envoyé mon livret 1 avec AR au dava le 03 mars 2011;
J'ai bien reçu en retour l'avis de réception de mon courrier mais pas le bordereaux d'accusé de ma demande qui est dans mon livret 1. Je trouve ça étrange.
Est ce normal ?
Hors ligne
25-03-2011 12:57:26
partenaire publicitaire:
#2 25-03-2011 15:58:29
Hors ligne
Pages : 1