Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2011 14:00:54

del7635
Membre
Site Web

Panneau devant sa maison pour se faire connaître , quand pensez vous ?

J'ai commencé en oct 2010 et je n'est toujours qu'un seul enfant . il me faut absolument que j'arrive à trouver d'autres contrats , j'ai pensé à mettre un panneau devant chez moi, sachant que je suis sur une route à nombreux passage, mais j'ai aussi une autre ass mat juste devant chez moi !!! qu'en pensez vous !! je me dit que je lui enverrais des contacts quand je serais au complet !!! faut il oser!!! moi je pense qu'il faut se donner tout les moyens pour réussir !!! merçi!!!

25-03-2011 14:00:54

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2011 14:13:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Panneau devant sa maison pour se faire connaître , quand pensez vous ?

dans un premier temps voir si tu es bien sur la liste du ram et de la mairie .. et ensuite oui pourquoi pas te faire de la pub tu peux mettre aussi des petites annonces à la boulangerie etc ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 25-03-2011 14:13:54

media
Membre
Site Web

contactes aussi le ram pour leur dire que tu n'en as qu'un pour le moment elles t'enverront en priorité des contrats wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 25-03-2011 14:52:14

doucenuit91
Membre
Site Web

j'essaie de réfléchir en parent,bah moi je préférerais des petites annonces boulangerie ou pharmacie et tu dois en parler justement à la boulangerie et pharmacie comme il y a tjs du monde et souvent les gens parlent.le bouche à oreille c mieux qu'un grand panneau devant chez toi, pour moi ca fait plutot genre, je ne trouve pas les parents ne veulent peut etre pas de moi, genre un peu mendicité si je peux ainsi dire enfin tu vois comment moi je percevrais les choses. après tu peux essayer pdt 1 semaine juste pour tester. et si tu vois que ca abouti tu continues si tu vois que non bah t'as compris.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

25-03-2011 14:52:14

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2011 15:07:19

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

j'ai mis un panneau devant chez moi, mais c'est pas efficace, regarde comme dit média qu'ils t'ont bien inscrit sur les listes.
Je me suis fait faire des cartes pour dépossé à la pharmacie... comme dit doucenuit91.
MAis le mieux c'est le bouche a oreille, en parler a tout le monde et aux autres assmat qui n'ont plus de places de donner ton numéro aux parents

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

#6 25-03-2011 15:09:27

4i.modo
Membre
Site Web

del7635 a écrit :

J'ai commencé en oct 2010 et je n'est toujours qu'un seul enfant . il me faut absolument que j'arrive à trouver d'autres contrats , j'ai pensé à mettre un panneau devant chez moi, sachant que je suis sur une route à nombreux passage, mais j'ai aussi une autre ass mat juste devant chez moi !!! qu'en pensez vous !! je me dit que je lui enverrais des contacts quand je serais au complet !!! faut il oser!!! moi je pense qu'il faut se donner tout les moyens pour réussir !!! merçi!!!

il faut l'autorisation de la mairie, (panneau publicitaire) mais c'est  envisageable smile

#7 25-03-2011 15:14:57

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonjour
y'a du boulot par chez toi ?
parce que si y'en n'a pas tu peux faire ce que tu veux mais il faudra attendre la reprise smile
courage

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#8 25-03-2011 15:45:52

del7635
Membre
Site Web

merçi , pour vos conseils mais je pencherais plus sur un petit panneau fait maison !! je n'oserais pas un panneau publicitaire !! on est plutôt nombreuse je pense dans mon secteur !! 55 ass mat pour 3700 hbts  !!! je pense que c'est beaucoup. j'avais effectivement pensée a faire des cartes de visite ou à des flyers à déposer dans des boîtes aux lettres aux futurs mamans ...

#9 25-03-2011 15:56:58

zeta
Membre
Site Web

bonjour , perso je pense que mettre un panneau devant chez toi ferais "je suis désespérée " je ne trouve personne !
et là les parents peuvent se demander s'il n'y a pas de soucis avec toi puisque tu trouves personne !

enfin c'est mon ressentis , par contre des petites affichettes avec ton numéro de tel sur des languettes qui sont déttachables peut être une meilleure solution !
pharmacie , bureau de tabac , boulangerie , pédiatre enfin tous les endroits que fréquentent les parents !

#10 25-03-2011 16:03:06

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

4i a écrit :
del7635 a écrit :

il faut l'autorisation de la mairie, (panneau publicitaire) mais c'est  envisageable smile

ici il faut en plus l'autorisation de la DDE wink

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

#11 25-03-2011 16:04:17

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Alors, j'ai une amie ass mat qui a trouvé une facon de se faire connaitre et en même temps de respecter le sommeil des loulous....
Devant sa porte (la ou est la sonnette) elle a installé une pancarte de 50x30 ou il est inscrit "chut des enfants dorment!!!" et en plus petit en dessous "assistante maternelle" tout ca avec plein de couleur.
C'est super jolie, et ca attire le regard.... wink

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#12 25-03-2011 17:53:56

lily-rose
Membre
Site Web

j'ai vu ce genre de panneau en partant en vacances (gironde)planté dans le jardin donc je ne pense pas qu'il faille une autorisation spéciale wink
ça m'a étonnée de voir ce genre de panneau mais bon, en ayant vu plusieurs, je suppose que c'est une habitude dans cette région smile

quand au panneau de porte, au debut j'en avais mi un pour eviter les coups de sonnettes, sauf que ça a eu l'effet inverse, les gamins du quartier trouvaient ça super marrant de sonner justement grrrrrrrr

Dernière modification par lily-rose (25-03-2011 17:55:13)

#13 25-03-2011 18:21:13

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

lily-rose a écrit :

j'ai vu ce genre de panneau en partant en vacances (gironde)planté dans le jardin donc je ne pense pas qu'il faille une autorisation spéciale wink
ça m'a étonnée de voir ce genre de panneau mais bon, en ayant vu plusieurs, je suppose que c'est une habitude dans cette région smile

quand au panneau de porte, au debut j'en avais mi un pour eviter les coups de sonnettes, sauf que ça a eu l'effet inverse, les gamins du quartier trouvaient ça super marrant de sonner justement grrrrrrrr

oui, moi je parlais si cela se trouvait  au bord de route ou dans un terrain ou il n'y à pas de construction! smile

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

#14 25-03-2011 18:25:10

media
Membre
Site Web

ecoutes mets la pancarte et si quelqu'un te dis quelque chose tu diras que tu savais pas !!!! hein ? te bile pas !! maintenant evidemment si c une pancarte de 50m sur 100m c'est gloups!!

#15 25-03-2011 19:03:06

lily-rose
Membre
Site Web

media a écrit :

ecoutes mets la pancarte et si quelqu'un te dis quelque chose tu diras que tu savais pas !!!! hein ? te bile pas !! maintenant evidemment si c une pancarte de 50m sur 100m c'est gloups!!

50m sur 100m; t'imagine la taille du truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par lily-rose (25-03-2011 19:03:18)

#16 25-03-2011 19:22:25

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

coucou
eh ben écoute perso je trouve ca sympa
je l'ai vu une fois et je n'ai pas ressentie un désespoir
plutôt une pancarte comme les infirmières , kyné etc..
j ai trouvé ca plutot bien et perso si j'avais été une maman
à la recherche , j'aurais appelée wink

#17 25-03-2011 19:28:25

media
Membre
Site Web

lily-rose a écrit :
media a écrit :

50m sur 100m; t'imagine la taille du truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol lol

#18 26-03-2011 17:36:36

margotte33
Banni(e)
Site Web

j habite en gironde et losrque je v chez mon frere il ya une pancarte comme ca et a cahque fois je pense"oh la pauvre elle a pas de boulot" mais ca peut etre aussi vu comme ne cherchez plus d'ass mat y en a une juste a cote  et moi qui vient de demenagre je v mettre une plaque sur la boite aux lettres des cette semaine pour voir si ca marche car il me e reste une place et ya du passage pour aller au bois juste derriere

#19 26-03-2011 19:33:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ici plusieurs am en ont mis.

pourquoi ca ferait desepere? les medecins, infirmieres kines en mettent bien. je en crois pas que ca fait triste lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#20 27-03-2011 10:40:31

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou,

Oui bouge si tu as de la place. Chez toi, tu peux mettre une petite affiche, sur ton pillier de portail ou  autre.. par contre sur la voie publique c'est différent (petite demande en mairie).

Moi cela ne me choquerait pas, car quand on cherche un accueil pour son enfant, toutes les pistes sont bonnes. Et souvent c'est le parcours du combattant, donc cela peut te faire connaitre et dire aussi que tu as des dispos. C'est bien !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB