Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2011 23:44:39

reglisse29
Membre
Site Web

1 er contrat, un remplacement...

bonjour,
Nouvellement agréee, je vais faire un remplacement d'une semaine avant de commencer un  contrat "normal" en avril. L'assistante maternelle prend des vacances, les parents ont besoin de la remplacer 1 semaine là et aussi cet été.

Si j'ai bien compris, je fais un CDD.
Est ce que je dois prendre le même tarif que l'ass mat actuelle ou est ce que je fais mon propre tarif ?

pour l'adaptation, je fais comment? est ce que je fais une adaptation plus courte?

y a t il quelque chose d'important à savoir par rapport à un CDD?

je vous remercie de votre aide

25-03-2011 23:44:39

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2011 23:51:45

nanda
Membre

Re : 1 er contrat, un remplacement...

Bonsoir

En effet pour un remplacement c'est un C,DD
POur le tarif tu est libre d'appliquer tes propres tarifs...tu n'est pas obliger de t'aligner sur l'autre ass mat et heureusement big_smile
Concernant la periode d'adapatation...je sais pas... à vois avec les parents et voir ce qui est le mieux pour l'enfant

CDD = prime de precarité + cp à payer en fin de contrat..

#3 25-03-2011 23:57:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : 1 er contrat, un remplacement...

bonsoir
idem que nanda, je ne demande jamais le tarif de la collègue pour ne pas m'influencer, et je donne mon tarif

adaptation c'est mieux mais ça dépend de l'enfant, son âge, et sa capacité .... "d'adaptation" justement (le mieux étant que la maman vous emmène l'enfant, mm si ce n'est pas une adaptation, ça vous permettra d'évaluer peut etre si l'adaptation doit etre courte ou longue)

en février j'ai remplacé une nounou 2 jours au pied levé: l'enfant est juste venu jouer chez moi le soir 30mn, sa maman lui a expliqué et moi aussi qu'elle reviendrait jouer lundi et mardi içi... elle voulait plus repartir de chez moi elle a 2 ans et des brouettes, et une super capacité d'adaptation
les 2 jours ont été nickels!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB