Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2007 16:47:05

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

voilà j'ai reçu un coup de tel d'une maman, je l'a vois lundi 10h,
pour la garde de ses jumeaux qui auront 9 mois en septembre, pour 24 ou 25 h par semaines.
Pour les vacances je verrai çà lundi mais apparement peut etre pas pdt les vacances scolaires.
Bon immaginons.

Pour le moment je n'ai plus qu'une seule place (puisque une réserver pour juillet) pour un petit de plus d'un an.
C'est a dire que si c'est ok, il vaudrais que je demande une dérogation plus extention a la puer, çà c'est pas gagné.
Mais mon fils entrera a l'école fin Aout si il est propre.
J'aurai les trajets 200m tous les matins deux fois et après midi deux fois.
Pour les lits, je peux en avoir un de plus.
Pour la pousette, je pense que se sera triple avoir avec les deux employeurs et le ram qui en fais louer pour pas trop cher.

Qu'est ce que vous en penser. le petit que je garderai aura 4 mois, les deux jumeaux 9 mois???

Je sais que seul la puer peut donner son accord mais je voulais avoir votre avis.

Surtout que notre puer est très ........., elle est pas comprehensive pour un sous. mais pour çà me ferai deux petits contrats en plus du gros de juillet, çà serai pas mal.

Allez a vos claviers les filles, j'ai besoin de vous

merci et bisous


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

14-06-2007 16:47:05

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2007 16:59:06

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

coucou moi je ne sais pas trop car en plus vu la puer qui passe te rendre visite c est dur a dire !!!!
il te faut la contacter pour savoir car avec ta sorciere lol
en tout cas moi aussi je souhaite que ca marche pour toi ma poule je te fais un gros smack bisous

Dernière modification par mim (14-06-2007 16:59:35)

Hors ligne

#3 14-06-2007 17:00:34

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Merci ma mim. je lui tel quand j'aurai vu la maman. Si çà convient je tel sinon la sorcière je l'a laisse ou elle est hihihihi


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#4 14-06-2007 17:03:08

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

mdr tu me tiens au courant de toute facon biz ma poupoulinette

Hors ligne

14-06-2007 17:03:08

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2007 17:13:24

marie-57
Membre
Lieu : jouy-aux-arches
Inscription : 01-03-2007
Messages : 66
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

je crois que cela va etre dure a avoir  l'agrèment car 3enfants de moin de 4ans en plus 3 bèbès plus votre fils qui a que 3ans dure dure,moi j'ai mon agrèment pour 4 enfants de moin de 4ans avec du mal et en plus je garde 3enfants de 3ans plus 1 de 15mois,il mon fait 1 fleur car 2 enfants sont frères peut etre que cela passera prèparez de bons arguments,bonne chance

Hors ligne

#6 14-06-2007 19:26:52

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Je verrai bien avec la maman et ensuite avec la puer.
Mais j'aurais aimé savoir si vous vous prendriez si vous en auriez la possibilité?


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#7 14-06-2007 19:56:34

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

termite39 a écrit :

Je verrai bien avec la maman et ensuite avec la puer.
Mais j'aurais aimé savoir si vous vous prendriez si vous en auriez la possibilité?

ton enfant de 3ans 1 de 15mois 1 de 3 mois + des jumeaux de 9 mois, je doute que la pmi accepte  surtout si tu es assmat depuis peu.Il faut avoir de la place et une sacre organisation.Tu vas devoir argumenter .Bon courage tongue


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#8 14-06-2007 20:02:39

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Non dsl en ce moment je n'ai plus de petit en garde. j'ai juste mon fils et en juillet un de deux mois
je vais aller modifier mon profil


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#9 14-06-2007 21:00:50

Sophie-Caroline31
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-02-2007
Messages : 98
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Tu peux peut-être argumenter auprès de la puer en disant que tu n'accepterais pas pour un temps complet mais que comme c'est un 25h par semaine tu te sens capable de l'assumer.
Pour avoir élevé des triplés, je sais  d'experience que les premiers mois sont fatiguants car à moins de les assomer ( je plaisante rassurez vous) ils dorment rarement en même temps.( quand le 3ieme s'endort enfin, le premier se réveille!) Tu auras donc peu de temps pour souffler  mais d'un autre coté avec des enfants d'un age tres rapproché, dès qu'ils se calent sur une seule sieste en début d'apres midi, c'est tres agréable car ils ont les mêmes centre d'interet et forment un petit groupe qui grandit ensemble. Tu peux faire les même activités pour tous.
Personnellement, j'aime bien avoir des enfants d'age très rapproché, je fais beaucoup plus d'activités quand les enfants ont le meme age, je suis plus motivée!
cette année c'était coool pour moi, j'avais trois enfants entre deux et trois ans. L'an prochain se sera plus difficile ( j'attends deux loupiottes de 7 et 11 mois à la rentrée  et j'ai encore une place disponible pour un petit bout, j'aimerais un petit qui marche mais je prendrais un bébé s'il se presente)


Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et  maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2

Hors ligne

#10 14-06-2007 21:19:04

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Il faut déjà que tu rencontres la maman et les enfants. Après tu feras le point pour voir si c'est possible et ensuite tu appelles ta puér. si tu estimes que tu t'en sens capable.

Tiens nous au courant.
Bises


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#11 15-06-2007 18:37:58

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

je pense en etre capable. le seul soucis qui me posera je pense c'est la puer. meme si on es en pénurie d'ass mat ds ma ville elle s'en contre....
Pk je n'y arriverai pas. bon faut djà voir avec la maman si çà colle ou pas.


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#12 15-06-2007 18:55:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

je ne doute pas que tu en sois capable ma termitounette wink
mais essaie de visualiser un peu une journee...ça risque d'etre hard!!!
moi je ne crois pas que je prendrai, car ça ferait bcp de petit en meme temps, mais chacun voit selon son experience wink
en tout cas bonne chance et tiens nous au courant!!!
bisou
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#13 15-06-2007 18:56:45

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

ok je vous tiendrais au courant dès lundi.
La journée çà me fera que 3 petit puisque ^mon fils sera a l'école


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#14 16-06-2007 09:41:46

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

termite

je voulais juste t'apporter ton témoignage, je ne sais pas depuis combien de temps tu es ass mat et tes conditions d'accueil

moi suis maman d'une puce de biento 3ans(qui sera scolarisé en sept le matin) et j'ai en garde des jumelles depuis mi avril (elle avait meme pas 6mois)
c'ets dur pur bonheur mais une grande fatigue et je ne m'arréte jamais..
elles n'ont pa sforcément le meme rythme tous le sjours , parfois ells sont calés en meme temps parfois non...les deux ont du bons..mais la seule choses que je peux te dire c'est que je ne me verrais pas avec un autre enfant de moins de 1an car elle demande beaucoup d'attention encore et déja parfois le fait qu'elle soit deux on ne peut pas s'en occuper comme on aimerait individuellement
je pense qu ec'est a bien réfléchir....
bisou et manière ta décision sera la bonne
delf

Hors ligne

#15 18-06-2007 06:45:06

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Je ne vais pas te casser le moral mais tu n'as pas encore fais tes preuves pour la garde d'un enfant hormis le tien.Tu demarres en Juillet,cpmmence à voir sur plusieurs journees comment ça ce passe avec 2 enfants pour commencer .Ensuite il y a la rentree scolaire et c'est galere à 11h30  pour le petit à aller chercher à l'ecole + les enfants qui reclament à manger  à cette heure la.Tu rajoutes encore 2 jumeaux  hard hard!!!!.Tu n'as pas assez de recul sur le metier pour gerer ces journees.
La pmi ne te donnera pas l'accord tout de suite.Pense aussi à l'equilibre de ton fils,ça va lui faire beaucoup de changement .Bon courage quand même hmm


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#16 18-06-2007 08:33:05

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

tatie joe a écrit :

Je ne vais pas te casser le moral mais tu n'as pas encore fais tes preuves pour la garde d'un enfant hormis le tien.Tu demarres en Juillet,cpmmence à voir sur plusieurs journees comment ça ce passe avec 2 enfants pour commencer .Ensuite il y a la rentree scolaire et c'est galere à 11h30  pour le petit à aller chercher à l'ecole + les enfants qui reclament à manger  à cette heure la.Tu rajoutes encore 2 jumeaux  hard hard!!!!.Tu n'as pas assez de recul sur le metier pour gerer ces journees.
La pmi ne te donnera pas l'accord tout de suite.Pense aussi à l'equilibre de ton fils,ça va lui faire beaucoup de changement .Bon courage quand même hmm

Je sais que çà ne sera pas évident. Mais je ne Commence pas en juillet. j'ai déjà garder 2 petits plus le mien.
Dont un qui commençais à 4 pattes, l'autre qui dbutait la marche et le mien qui courait. Et c'était super.
Dans à peu près 1 h je serai fixer bisous


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#17 18-06-2007 15:17:27

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

bon courage! Donne nous des nouvelles:) et smile


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

#18 19-06-2007 15:01:57

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Réfléchis bien avant de t'engager.Meme si tu es super organisée, çà fait tout de meme 3 bébés qui ne marchent pas ensemble.Sans compter tout ce que cela comporte.
Et puis il y a ton fils. Meme si il va à l'école, il y a les mercredis et les vacances scolaires.Auras tu assez de temps pour lui ? Il a encore beaucoup besoin de sa maman et ses activités ne sont pas les memes que celles des petits.

Hors ligne

#19 19-06-2007 15:05:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

Comme les autres filles, reflechies bien avant de t'engager.

C'est une super organisation, avec des jumeaux, le petit en garde en juillet et sans oublier ton fils qui sera present meme s'il va à l'ecole.

Tiens nous au courant


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#20 21-06-2007 08:16:09

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : Conseil pour des jumeaux en septembre, merci

alors ou en es tu?
delf

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB