Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 15:59:25
congé payés
bonjour ,
j'arrive pas trop à comprendre si qqu'un veut bien m'aider!!*
je vais être en congé mater à la fin du mois!! et en aout j'ai normalement 3 semaines de congés payés!! à la fin de mon congé mat (soit mi novembre) avec 2 contrat les parents vont rompre (scolarisation, changement d'ass mat car l'enfant ira dans une école voisine... et moi je prends un congé parentale par la suite)
je dois prendre mes congé payés avant ou à suivre de moncongé mater sachant qu'un enfant ira chez une autre ass mat????
merci d'avance
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
28-03-2011 15:59:25
#2 28-03-2011 16:01:44
Re : congé payés
si tu ne prends pas tes conges en temps tu les percevras en argent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-03-2011 16:11:51
Re : congé payés
si je prend mes CP à suivre de mon congé mat , du coup la maman devra payer 2 ass mat ?? ça va lui faire cher...et peut -elle refusée??
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))