Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2011 01:15:09
extension d agrément
bonsoir
voilà j ai envoyer une demande d extension pour un temp complet ou mi temp en plus..
j ai eu mon agrement en janvier 2010 formation passer en septembre..octobre j ai commencée mon activité ass maternelle.
aujourd hui l ass social m apel pas contente parce que j ai envoyer une demande extension
elle me dit quil fallait que je l a previenne ce que je savais pas " ???"
puis elle me dit mes je suis pas favorable vous avez commencer que octobre ..
je trouve ceci injuste en plus de sa elle et venu ce matin et je travailler pas du coup j etait pas là
alors elle me dit sur un ton sévére mes je suis venu ce matin j ai sonner fort et + 6 fois..
je trouve que ces un peu abuser.. non ??? je comprend pas son attitude envers moi !!!
en plus sa fait deux fois qu elle me dit que je suis pas maman alors j ai de la chance d avoir mon agrement !!!
puis rajoute il faut ayyendre 3 a 4 ans pour une demande d extension !!!
du coup je stress pour jeudi matin car elle vient !!
voilà je comprend pas et je suis decue !!!
29-03-2011 01:15:09
#2 29-03-2011 01:36:31
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Re : extension d agrément
Bonsoir,
Je ne la trouve pas très sympathique dit-moi !
Moi, j'ai eu 2 agréments dès le début ( 1 pour mon fils), demande d'extention après 6 mois et reextention après 2 ans.
En tout cas, ce qui est sur : c'est la motivation !!!!
Ne te laisse pas abattre il y a des personnes cool et d'autres beaucoup moins, ne te déstabilise pas !
Démontre lui que tu est capable !
A chaque fois on m'a dit que s'était trop tôt mais je n'ai pas laisser tombée ! j'étais trop motivée !
Bon courage !!!
#3 29-03-2011 08:26:17
- michigand3
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Coucou,
Je suis super surprise par ce que tu nous racontes! Comme quoi, les différences d'un secteur à l'autre sont phénoménales! Tout est une question de personnes...
J'ai appelé ma puer l'autre jour savoir comment faire pour obtenir une extension, elle m'a dit de faire un courrier, que cela ne servait à rien de l'appeler! O_o
Ensuite, elle m'a dit, et on nous l'a répété à la formation, que si elle passait en dehors de nos horaires de travail sans nous prévenir, bah tant pis pour elle... car nous avons droit aussi de vivre! Donc, tu n'étais pas en tort, et tu pourras le lui signaler poliment si elle t'en refait la remarque!
Pour ce qui est de l'obtention de l'agrément, j'ai bien senti dans la voix de la mienne qu'elle était incrédule, et qu'elle ne serait surement pas d'accord pour que j'obtienne cette extension aussi vite (mais je ne l'ai pas encore faite ma demande, pour me laisser le temps de trouver un périscolaire... Mais si je ne trouve rien d'ici spetembre j'envoie un courrier en expliquant qu'il n'y a que des moins de trois ans à garder!).
Bref, voilà, tout dépend des personnes, la tienne est ptet mal lunée en ce moment et ta demande est mal tombée... Mais restes toi même, montres ta motivation et montres lui que tu sais ce que tu veux. Faut pas que tu paraisses peu ou pas sure de toi (cela m'a porté préjudice lors d'un des entretiens avec ma puer, du coup elle a opté pour le périsco alors que si j'avais été plus sure de moi je suis sure que j'aurais eu pour un plus jeune!).
Allez, tu te gonfles à bloc de plein de bonnes énergies, tu prépares l'entretien avec des arguments bien motivés et tout devrait bien se passer!! ^^
#4 29-03-2011 09:23:22
bonjour,
moi j'ai en mai 2010, formation en aout et j'ai fait une demande d'extension au conseil général ( copie a la puer ) le 21 fevrier 2011.
la puer est venue le 24 mars avis favorable
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
29-03-2011 09:23:22
#5 29-03-2011 09:40:56
- boucleddor
- Membre
- Site Web
coucou!!!
pour info moi je suis dans les bouches du rhone quand j'ai demander mon extension ça faisais que 3 mois que je travailler et on me l'a accorder!!!!
je pense que ta puer fait un peu ce qu'elle veut
je vois que depuis hier sur le fofo les puer font n'importe quoi!!!!
#6 29-03-2011 20:36:27
#7 19-04-2011 12:09:12
- gazouille25
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
J'ouvre un post ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1679903
#8 19-04-2011 14:26:35
- louloute2307
- Membre
- Site Web
En meme temps avant de venir il falait qu'elle consulte la feuille de liaison et elle aurai vu que tu n'avait pas d'acceuil ...
Moi agrée en juin 2010 pour 2 formation en octobre premier acceuil en janvier 2011 et extension en fevrier..avis favorable..3 tps complet sans restriction d'age...
Y'a pas de delai mais la motivation et les capacités d'acceuil de l'AM
#9 19-04-2011 14:45:36
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi qui veut demander un 3ème agrément j'espère que ça se passera comme vous....je suis motivée,je suis deja en train de penser a ce qui me manquerai niveau materiel et a mon organisation.....J'ai plus de papiers a la maison dès que j'en aurai acheté j'envoie ma demande;)
#10 19-04-2011 14:52:25
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
moi j'ai eu l'agrément en juillet 2010 formation en octobre et début novembre et pourtant la semaine dernière jai eu la visite de pmi pour extension et elle est favorable manque plus que l'accord définitif! en tout cas il vrai que l'on nous demande au moins un an d'ancienneté mais bon ce qui compte le + c'est ta capacité d'accueil ainsi que ta motivation
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
Pages : 1