Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-03-2011 20:11:38
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Re : Désaccord & questions
effectivement lisez avant tous les messages !
De plus pour ma part, je travaille en collaboration avec la PMI qui m'envoie parfois des enfants en urgence. Et le problème des sorties en poussette, en voiture etc etc a été abordé dès mon premier entretien avec la puéricultrice se qui est normal. Ils veulent savoir comment on va s'y prendre pour sortir avec 3 voir 4 enfants...
Et j'ai repris la suggestion de l'une d'entre vous pour la PMI et j'ai expliquée la raison pour laquelle il n'y avait aucun mal à cela dans mes derniers messages.
On a pas la même vision du rôle de la PMI. Moi, elle me conseil beaucoup...pour certaine, j'ai l'impression qu'elle vous fait peur. Avant les parents qui sont nos employeurs s'est quand même elle qui nous gère, qui nous renseigne, etc...elle n'a pas qu'un rôle de sanction ?!!!:/
Voilà, j'enterminerai là car de toute manière, je pense que l'on ne sera pas d'accord sur se sujet...;)
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ! ![]()
30-03-2011 20:11:38
#44 31-03-2011 10:58:53
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
je suis étonnée de cette histoire, justement j'ai eu le cas il y a deux mois pdt mes recherches d'am et celle que j'avais retenue était en appart et devait aller chercher sa fille a l'école elle avait droit à 3 agrément, dont 1 sa fille 1 bébé de 6 mois et 1 bébé de 3 mois et biensur sans assensceur et au 2è etage, je lui ai posé la question comment allait elle faire elle m'a dit que les portes d'entrée de la résidence était codée et sécurisée et qu'elle descendrait bébé 6 mois et remontrait chercher les deux autres je n'était pas certain d'etre complétement rassurée en bas il y a des portes d'appartement et la porte de la cave et parking pas rassurée du tout elle m'a dit qu'elle appelerait la PMI et bien ca été réfusée il faut dans ce cas là deux enfants qui marchent dont sa fille et un autre et un bébé donc comme quoi ca dépend des départements.
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
31-03-2011 10:58:53
#45 31-03-2011 11:06:02
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
moi j'habite au 3 eme sans ascenceur
j'ai le droit a un bébé et un de plus de deux ans
il fallais au moin 1 qui marche car on a pas le droit de laisser un enfant seul chez soi le temps de descendre l'autre enfant et pas le droit de laisser l'autre en bas seul même si sécuriser
les enfants doivent toujours être avec nous donc on doit descendre tous en même temps
dc je comprend pas ces 3 agréments pour des bébés au 3 ème la je me demande vraiment si cette ass mat a son agrément
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#46 31-03-2011 11:15:49
et surtout je verifirais avec elle son agrément pour les 3 enfants et aviserai en fonction de ses réponses.
Bonne soirée, et merci a vous toutes,
bonjour !!!!
vous n'avez pas verifié ses agrments au moment de la signature du contrat ![]()
sur mon contrat , il est noté que je dois fournir une copie de mon attestation d'agrement ........................
#47 31-03-2011 12:53:21
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
où est elle lorie ?
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"