Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 18:45:53
Commen faites vous avec vos enfant?
Re bonjour je reviens encore vers vous pour solliciter votre aide voila j'ai une autre petite question lors de votre entretient avec la puer comment faites vous avec vos enfants et quand vous lui faites visiter la maison et que la chambre d'accueil ou l'espace de jeux de l'enfant à garder est en haut vous faites monter vos ptits avec vous pour ne pas les laisser seuls en bas? je n sais vraiment quoi faire avec mes deux enfants l'ainée a bientôt 3ans et le petit 1an et demi aidez moi svp c'est demain l'entretient et merci beaucoup.
29-03-2011 18:45:53
#2 29-03-2011 18:53:45
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : Commen faites vous avec vos enfant?
Tu expliques à tes enfants qu'une dame va venir pour regarder la maison pour ton travail. Tu ne laisses pas les enfants sans surveillance donc oui tu montes les enfants, attention je sens la question de la puer comment allez vous monter les enfants à l'étage??.
Si c'est ton premier entretien pourquoi ne pas demander à un tiers de garder tes enfants pour être plus libre à la visite.
#3 29-03-2011 19:11:52
bonsoir
voilà comment cela s'est passé car j'ai été dans ce cas là. 2 enfants de 3 ans et 18 mois (à l'époque, maintenant 4 ans et 2 ans).
donc celui de 3 ans sait monter tout seul, celle de 18 mois je suis restée derrière elle pour montrer à l'AS que ma fille sait monter à 4 pattes. et là la question comment ferais vous quand vous aurez votre agrément? réponse donnée: " tout simplement mon fils s'est monté, ma fille aura 2 ans quand je commencerai à garder des enfants, donc je reste derrière elle et j'ai le bébé dans les bras."
et là seconde question et pour descendre alors? réponse donnée "mon fils s'est descendre tout seul, barrière en haut et je descend bébé que je met en sécurité dans parc puis je surveille ma fille qui descend sur fesses!"
l'assistante sociale m'a répondu excellentes réponses !!
voilà en espérant que cela te servira
#4 30-03-2011 11:21:51
Milles merci pour vos réponses c'est ce que je compte faire moi aussi avec mes enfants mais dites moi lors de l'entretient dois je les faire occuper par des jeux et des jouets tout en les surveillant ou je leur allume la télé (chose que j'aime pas faire surtout devant la puer)?
30-03-2011 11:21:51
#6 30-03-2011 16:31:06
tu fais comme d'habitude mais vaut mieux éviter la TV avec 1 oeil sur eux.
et sors plusieurs jeux comme ça pas besoin qu'ils réclament pendant l'entretien !
pour ma part quand AS est venue elle a dit "mais quel basard". moi d'un air plutôt étonnée je lui répond où ça? (car vraiment je voyez pas ce qui clocher dans mon salon bien rangé et bien propre). en fait elle parlait des jouets et jeux de mes enfants qu'ils avaient éparpillés partout comme d'hab !!
pour moi c'est pas du basard .....