Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2011 17:13:25

veropm
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 20-11-2009
Messages : 314

Comment calculer les CP acquis pour le premier mois... ?

Bonjour à toutes,

je ne postes pas souvent souvent mais je lis régulièrement (j'ose pas trop poster à vrai dire)...

Voilà j'ai une question qui me travaille.

J'ai commencé le 14/03, j'aurais travaillé 10 jours au total pour ce mois-ci. Je voulais savoir comment je devais calculer les C.P. acquis le 1er mois ?

J'avais trouvé une formule sur une page d'un conseil général mais je ne la retrouve plus.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait gentil, je dois donner mon B.S. demain aux parents et j'avoue que je m'arrache les cheveux !

Bonne journée à tous

Hors ligne

30-03-2011 17:13:25

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2011 19:31:43

soise
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 033
Site Web

Re : Comment calculer les CP acquis pour le premier mois... ?

veropm a écrit :

Bonjour à toutes,

je ne postes pas souvent souvent mais je lis régulièrement (j'ose pas trop poster à vrai dire)...

Voilà j'ai une question qui me travaille.

J'ai commencé le 14/03, j'aurais travaillé 10 jours au total pour ce mois-ci. Je voulais savoir comment je devais calculer les C.P. acquis le 1er mois ?

J'avais trouvé une formule sur une page d'un conseil général mais je ne la retrouve plus.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait gentil, je dois donner mon B.S. demain aux parents et j'avoue que je m'arrache les cheveux !

Bonne journée à tous

coucou!!!!si tu as travaillée 10 jours tu comptes 2,5 jours de conges acquis et pour le b de salaire tu y note ton brut et tu y ajoute 10%,mais il faudrai savoir ce que vous avez noté au contrat pour le paiment des c payes!!!!es-tu en année complete ou incomplete?


maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Hors ligne

#3 30-03-2011 19:42:56

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Comment calculer les CP acquis pour le premier mois... ?

année complète ou incomplète ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB