Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2011 18:51:47
Conges avec plusieurs employeurs
Bonjour à tous !!!
J'ai téléphoné à la ****** pour me faire expliquer les congés, donc la dame me dit que les congés par anticipation sont interdits, que les congés partent du 1er juin au 30 mai de l'année suivante....
Donc si j'ai un enfant en juillet je dois attendre pratiquement un an avant de poser mes congés et je bénéficie de ceux des parents....
Mon problème si j'ai plusieurs employeurs, ex j'ai un enfant en 2010 et je pose 3 semaines en juillet, une semaine à noel 2011 et 1 semaine en avril 2012 (mes 5 semaines comprises entre 1er juin et 30 mai), j'ai, mettons un autre enfant qui arrive mi avril 2012, si je suis la logique avec cet enfant je n'aurais pas le droit aux vacances, mais vu que j'aurais déja posé ma semaine d'avril du 1er enfant comment faire ????
Je n'y comprend rien.....Merci de votre aide
30-03-2011 18:51:47
#2 30-03-2011 19:08:37
Re : Conges avec plusieurs employeurs
bonjour,
tu as été mal renseignée ou mal comprise.
Tu peux bien sûr prendre tes 5sem dès le début de ton contrat car sinon il serait difficile d'en poser si on attend les acquis surtout avec plusieurs employeurs.
par contre ils ne sont payés que lorsqu'ils sont acquis.
Dès lors que tu as plusieurs employeurs tu poses tes 5sem de congés dans l'année de ton 1er contrat et ensuite les autres employeurs devront s'aligner sur tes dates de congés pour être sûr d'être en congés sans enfant.
Si les parents ont plus de congés que 5sem ou s'ils ne peuvent pas les prendre comme toi ils devront se débrouiller autrement et tu seras en année incomplète
l'important est de trouver une entente pour la pose des congés en sachant qu'avec plusieurs employeurs c'est à toi de les poser la 1ère.
il
52 sem - tes 5sem - celles des parents en décalées.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois