Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-03-2011 19:39:23
grossesse nounou
Bonjour,
je suis assistante maternelle et maman d'une petite fille de 14 mois.
Avec mon mari nous prévoyons de faire le petit deuxième d'ici quelques mois.
je voulais savoir comment ça se passait au niveau du congé maternité ? serais-je payée normalement par la sécurité sociale pendant mon congé maternité ?
de plus, si je dois être en arrêt maladie avant mon congé maternité, je serais payée aussi ? (je demande ça car j'ai été arrêtée très tôt pour ma première car ma grossesse ne se passait pas très bien) je ne sais pas trop quoi penser ?
pour ma première fille je bossais dans une entreprise et tout s'est bien passé mais je me demandais comment ça se passait quand on est nounou ?
merci d'avance pour vos réponses !!
bonne soirée
30-03-2011 19:39:23
#2 30-03-2011 19:44:54
Re : grossesse nounou
Oui tu auras droit à un arrêt maladie et ton congé maternité si tu as les dorits ouverts auprès de la sécu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 31-03-2011 00:09:18
- berangere1312
- Membre
- Site Web
coucou, je suis dans le meme cas que swinie et je me demande en plus comment cela marche si on veux prendre un congé parental ???
Je sais que nous pouvons toujours exercé en plus du congé parental mais je crois qu'il y a une histoire de nombre d(heures et de revenue....mais je suis un peu perdue si quelqu'un connait .... merci !
Bonne soirée !!
#4 31-03-2011 00:13:34
berangere1312
voici le lien pour le congé parental
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=43618
31-03-2011 00:13:34
#5 31-03-2011 00:16:01
- doudou2983
- Membre
- Site Web
coucou, je suis dans le meme cas que swinie et je me demande en plus comment cela marche si on veux prendre un congé parental ???
Je sais que nous pouvons toujours exercé en plus du congé parental mais je crois qu'il y a une histoire de nombre d(heures et de revenue....mais je suis un peu perdue si quelqu'un connait .... merci !
Bonne soirée !!
Je suis ass mat et aussi en congé parental. Et en plus, on prévoit bébé 3 d'ici quelques mois !!
Tu touches ton salaire d'ass mat et si tu ne dépasse pas le taux du CP, tu as le complément.
Moi je suis à 23% du taux de travail vis à vis de la CAF. J'ai 245 euros de CP + mon salaire d'ass mat.
Le calcul se fait en fonction de ton agrément et du nombre de jours d'accueil.
Si tu as des questions, n'hésite pas !!
Pages : 1
Discussion fermée